Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah merci Greig pour les samples.
tu me les avais passés quand je cherchai des infos sur les PhatCat mais javais zappé que t'en avait sur le SH4.
heuuuu si t'as le temps tu pourrais enregistrer une petit rythmique en disto sur le PhatCat (bridge si tu as)... jme demande ce que ça donne et surtout je me demande si ça crachotte pas trop
enfin c'est juste si t'as le temps un bô jour de pluie ou tu ne saurais que faire
déjà merci pour tes samples!!
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Et en bonne satu poussée il "souffle"/ronfle pas trop ??
0
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1345Posté le 17/10/2006 à 13:11:05
Je suppose que c'est pour moi au sujet du phat cat ...
réponse : non, l'ai testé a fort volume et n'ai rencontré aucun buzz/larsen/ sifflement genant comparé au SH4.
EN REVANCHE : il capte les parasites de mon ecran, ce que le SH4 ne fait PAS DU TOUT
0
kikill
3308
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1346Posté le 17/10/2006 à 16:40:21
Ok, parceque j'ai un pote qui a des type P90 G&L et ça avait tendance à larsener/faire ronflement de taré avec la disto
0
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1347Posté le 18/10/2006 à 14:09:41
C'ets possible qu'avec un P90 on ait plus de probleme : il n'est a ma connaissance pas blindé, le PhatCat est couvert d'un zoli capot métallique...
je me souviens avoir joué sur une gratte équippée de micros similaire : des benedetti type P90 format double sans capot, et effectivement, ca sifflait grave ...
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1349Posté le 19/10/2006 à 16:19:16
0
kikill
3308
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1350Posté le 19/10/2006 à 16:25:43
Boah tant pis j'en ai pris un...
au bénéfice du doute je mettrai un bout de tissus entre le stand et le dos de la guitare.
mais si quelqu'un a la réponse ça m'interesse.
j'ai cherché sur le net mais j'ai rien trouvé à part pour les modèles vintage (mais la mienne n'est pas vintage)
0