Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Paul autres marques?

  • 1 738 réponses
  • 106 participants
  • 76 834 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Les Paul autres marques?
Ben oui, il parrait que ya du bon ailleurs que chez Gibson...
je ne parle pas d'Epiphone, mais qui de vous connaitrait :

*quelques modeles type Les Paul classic fabriquée par d'autre marque,
de qualité évidement, et pourquoi pas moins lourde...? :P:

Merci à tous!

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

Afficher le sujet de la discussion
1541
Peu d'infos la dessus.

le dollar est faible oui mais il faut passer par la case douane et ils nous oublient rarement.

après scruter le marché européen. attention, les bonnes affaires ne sont pas légion quand même.

sinon du neuf, voir gillou qui pourra te renseigner (j en'ai pas d'action chez gillou mais il vends des tokai)

à voir
1542

Citation : voir gillou qui pourra te renseigner (j en'ai pas d'action chez gillou



Tous les rabatteurs ne sont pas actionnaires!
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
1543
Je vois que tu es toujours aussi sympathique. ca fait plaisir !
1544
Moi, je le trouve plutôt sympa le Blackmorse :boire:
Et c'est qui ce gillou ?
1545
C'est moi ! :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

1546
Merci Kloug pour cette excellente :boire: Pilsen ou une autre bonne marque très blonde comme l'est le smiley. Merci aussi à Géant :boire: dont je n'ai aucune raison de ne pas prendre la remarque au premier degré :clin:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
1547
Vous zetes pas cool les mecs, vous auriez pu proposer une bière à Gillou ! Je t'offre une quebecoise, c'est les meilleure bieres du monde dans le segment 8-9% !

Histoire de revenir au sujet, je vais surement virer les EMG, ma Burny n'accroche pas vraiment, moi non plus.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1548
La seule bière canadienne que je connaisse, c'est la Carling Black Label, que j'aime bien, d'ailleurs... :aime:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

1549

Hors sujet : qu'elle joie d'être belge et de ne pas avoir à boire de l'urine de chat que certains vendent pour de la bière... :boire: Ahh, une bonne trapiste, y a que ca de vrai :boire2:

1550
Arf, justement, je viens de me trouver une casquette Coors Light, pour bien revendiquer la honte.... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.