Gibson USA presents the Les Paul BFG
- 833 réponses
- 87 participants
- 39 524 vues
- 81 followers
Xochitl
Si même Gibson se met à faire des copies de Les Paul en ne respectant pas les codes identitaires, mais où va-t-on, ma pôv' dame!
Fascinant en tous cas.
Citation : BODY
Top Species Maple (unsanded carved top)
Back Species Mahogany, chambered weight relief
Binding None
NECK
Species Mahogany
Profile 1960's slim taper
Neck Joint Location: 16
FINGERBOARD
Species Rosewood
Scale Length 24-3/4"
Number of Frets 22
Nut Width 1.695"
Inlays White side dots only
Fingerboard Binding None
HARDWARE
Plating Finish Gun metal (Trans Cherry finish)
Distressed black chrome
(Trans Black and Trans Gold finish)
Tailpiece Stopbar (distressed)
Knobs Two wooden volumes, one wooden tone
Tuners Grover (distressed)
ELECTRONICS
Neck Pickup P-90
Bridge Pickup BurstBucker 3 zebra humbucker
Controls Two volume, one tone, 3-way pickup selector (no washer or cap), kill switch toggle (no washer)
OTHER
Strings Brite Wires .010-.046
Case Shopworn Les Paul
Une vidéo au bon goût à toute épreuve
RAW POWER
Lonewolf
Vu qu'aucun gratteux n'a ni le même touché, ni le même jeu de cordes, ni le même ampli, ni les mêmes réglages, si y'a bien un truc qui sera pas représentatif d'une gratte, c'ets un sample.
James P Page
Etre musicien c pas forcément être un virtuose capable de remplir le stade de france......c avant tout un état d'esprit une passion
Quand je prends ma guitare je me fais plaisir je ne cherche pas à épater la galerie.....parfois juste un petit phrasé sans prétention me conduit au bonheur et c'est très bien
pour un sample donc le test d'un instrument la musicalité compte plus que la capacité du musicien à aligner les triples croches....et sans blinder d'effets qui masquent les défauts du jeu
Alors les vilains commentaires méchamment gratuits.....pas sur ce site svp
Anonyme
Hors sujet : pour the rain drop je me suis deja excusé... j'avais pas tout lu sur son avis et ses posts relativement complet
~vil pq~
Citation : parfois juste un petit phrasé sans prétention me conduit au bonheur et c'est très bien
j'ai honte de dire sur quel genre de riff a la folk je trip en ce moment mais je ne le jourais pas en boucle si sa me faisait chié
tctof
Hors sujet : Je l'avais dit avant toi Lony pour les samples nananére (je rigole hein)
Ben moi j'ai toujours été gentil sur les forums je dit merci et tout et tout, je plaisante mais ça me parait être la moindre des politesses.
Mais recentrons le débat sur la nouvelle pelle de gibson j'ai vraiment envie de l'essayer moi.
loicledzep
le gagnant remporte............ rien !!!!
Rock'n'Roll résistance /,,/
loicledzep
Rock'n'Roll résistance /,,/
Anonyme
Un lépreux qui jouait de la guitare.
- < Liste des sujets
- Charte