Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 158 réponses
  • 223 participants
  • 636 625 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
2531
bin écoute pour l'instant ça va... plutôt bien balancé, très gros signal, je suis impatient de l'essayer sur mon jcm800, ça va bien driver les lampes ce truc !! je m'éclate bien mais je dois encore la pratiquer pour affiner l'avis... pas d'opinion dans l'excitation de la nouveauté ! mrgreen
2532
touche ébène oui...
2533
moi aussi le 500T m'a surpris, je l'aime bien, contrairement au SH4. mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2534
500T powa ! Tellement plus de gouache que le EMG81 qui me plaisait déjà beaucoup sur ma LP bave
Le 500T offre la possibilité de ne pas avoir à jouer QUE du bourrin avec selon moi.

Quant au SH-4, je ne le trouve pas si mal. Mais rien à voir avec le 500T, je trouve pas qu'on puisse les comparer.
J'en ai mis un en neck sur une LP Epi, c'est agréablement surprenant.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

[ Dernière édition du message le 28/03/2010 à 17:28:14 ]

2535
Pour l'histoire de la 58, y a aussi des gens qui achètent une bonne guitare et n'en changent plus. Cf Gallagher et sa strat.

 

2536
dis donc !  il y a personne qui a un truc pour empêcher les micros de berloquer !  c'est pas grave mais ça m'énerve !
2537
etirer les ressorts.
2538
merci... mais déjà essayé... en fait peu importe la tension du ressort, le micro balance un peu autour d'un axe qui se trouve à l'endroit où les vis de réglage touche le contour vissé sur la table... j'ai eu ce problème sur ma LP DC avec P-90... c'est le luthier qui l'a réglé mais j'ai pas pensé à lui demandé comment il a fait... facepalm

mais c'est vrai que le fait d'étirer les ressorts a un peu améliorer la chose ! mais ça berloque toudi un peu ! mrgreen
2539
ou changer les ressort par de plus costaud.
Sinon, placer un petit morceau de mousse sous le micro... Le mousse bloquera un peu le micro, sans empêcher le réglage.
2540
j'avais pensé aux petits morceau de mousse mais je savais pas si c'était "conseillé"... vais essayer !