Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 158 réponses
  • 223 participants
  • 638 209 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
2561
ludwigh ! oui oui ! je sais !...  je l'ai déjà mise mais je la remet !! elle me fait trop marrer et puis je suis fan des melvins :

http://www.metalkult.com/wp-content/uploads/2009/03/melvins-nrk.jpg


bien évidemment la pseudo-sociologie de café du commerce était une blague ! je trouvais ça juste drôle que les amerloques me disent nooooon et ici ouiiiiii !
2562
Hors sujet :
ludwigh : et puis on écrit sYd barrett et non sId... tu confonds avec sid vicous !

2563
2564

.... bon finalement, c'est une histoire de goût personnel, cqfd   
2565

Citation :
ludwigh : et puis on écrit sYd barrett et non sId... tu confonds avec sid vicous !

Hors sujet :
En effet... que Syd me pardonne...

2566
bien sur !!!...
2567
Hors sujet :
Citation de ludwigh :
En effet... que Syd me pardonne...

mrgreen
2568
En fait je me rends compte que ce qui me rebute avec le pickguard sur ma smartwood et qui me fait hésiter c'est le coté esthétique, le bois est tellement joli que je trouve que mettre le truc en plastique ça va tout gâcher.
Bordel, je suis tombé du coté obscur. facepalm
2569
Citation de : maagabuf
En fait je me rends compte que ce qui me rebute avec le pickguard sur ma smartwood et qui me fait hésiter c'est le coté esthétique, le bois est tellement joli que je trouve que mettre le truc en plastique ça va tout gâcher.
Bordel, je suis tombé du coté obscur. facepalm

une guitare n'est pas l'autre... l'important c'est de se sentir bien avec... j'aime bien la couleur de la mienne aussi mais je me dis que c'est pas ces qlq cm² caché qui vont diminuer l'esthétique générale de la gratte et, il n'y a rien à faire j'y reviens toujours, dans ma tête, "l'image d'épinal", une les paul a un pickgard... ça fait un peu partie du fantasme, de mon fantasme ! 
2570

méditations philosophiques... pickguard ou pas pickguard, telle est la question...

[ Dernière édition du message le 31/03/2010 à 19:27:56 ]