Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 158 réponses
  • 223 participants
  • 636 658 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
2581
Ca prouve juste que tu touches le pickguard, mais si tu n'avais pas de pickguard, toucherais-tu la table? telle est la question...

C'est plus joli avec de toute façon...
2582
Oui, spa faux
Mais bon, si je le touche régulièrement, y'a bien un moment un çà touche le corps

Après, oui, c'est plus joli avec un pickguard
2583
et bin on est d'accord ! mrgreen

à part don viviano le dissident !
2584
Bon, ben je valide le SH4. Je le préfère largement au 500T, plus de chaleur, de présence, moins incisif, il correspond bien à ce que je cherche.
Par contre, sur le 500T y a rien marqué à part Gibson USA, comment être sûr que c'est un 500T?
2585
Citation de khronegon :
Ca prouve juste que tu touches le pickguard, mais si tu n'avais pas de pickguard, toucherais-tu la table? telle est la question...

Oui c'est ce que je voulais dire, le pickguard sur les LP est vachement surélevé, ça ne m'étonne pas qu'on le touche une fois monté.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

2586
voilà une question qu'elle est bonne !
2587
Citation :
comment être sûr que c'est un 500T?

La foi... mrgreen

Y a moyen de mesurer la résistance du micro, mais encore faut il avoir des valeurs de comparaison et c'est pas évident chez Gibson.

Mais déjà, vu la description que tu en fait en comparaison du SH4, je vois pas trop ce que ca pourrait être d'autre : chez Gibson, y a bien que le 500T qui puisse être qualifié d'incisif...



[ Dernière édition du message le 02/04/2010 à 11:14:52 ]

2588
Ben disons que c'est surtout pour le vendre, je voudrai être sûr avant de vendre un truc qui correspond pas à ce que dit l'annonce. mrgreen
2589
Tu l'as prélevé depuis quelle guitare ton micro?

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

2590
je mise sur une smartwood ! mrgreen