Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca prouve juste que tu touches le pickguard, mais si tu n'avais pas de pickguard, toucherais-tu la table? telle est la question...
C'est plus joli avec de toute façon...
0
Power Bibi
621
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2582Posté le 01/04/2010 à 21:03:08
Oui, spa faux
Mais bon, si je le touche régulièrement, y'a bien un moment un çà touche le corps
Après, oui, c'est plus joli avec un pickguard
0
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
2583Posté le 02/04/2010 à 09:24:23
et bin on est d'accord !
à part don viviano le dissident !
0
Anonyme
5504
2584Posté le 02/04/2010 à 10:47:54
Bon, ben je valide le SH4. Je le préfère largement au 500T, plus de chaleur, de présence, moins incisif, il correspond bien à ce que je cherche.
Par contre, sur le 500T y a rien marqué à part Gibson USA, comment être sûr que c'est un 500T?
0
Don_Viviano
2746
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2585Posté le 02/04/2010 à 10:53:58
Citation de khronegon :
Ca prouve juste que tu touches le pickguard, mais si tu n'avais pas de pickguard, toucherais-tu la table? telle est la question...
Oui c'est ce que je voulais dire, le pickguard sur les LP est vachement surélevé, ça ne m'étonne pas qu'on le touche une fois monté.
Y a moyen de mesurer la résistance du micro, mais encore faut il avoir des valeurs de comparaison et c'est pas évident chez Gibson.
Mais déjà, vu la description que tu en fait en comparaison du SH4, je vois pas trop ce que ca pourrait être d'autre : chez Gibson, y a bien que le 500T qui puisse être qualifié d'incisif...
0
[ Dernière édition du message le 02/04/2010 à 11:14:52 ]
Anonyme
5504
2588Posté le 02/04/2010 à 13:06:03
Ben disons que c'est surtout pour le vendre, je voudrai être sûr avant de vendre un truc qui correspond pas à ce que dit l'annonce.