Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
449
2677Posté le 19/05/2010 à 13:30:22
Ma guitare (désolé pour ceux qui n'aiment pas les modèles Slash...)
La table sur la mienne est différente. Le manche est un régal et je ne me lasse pas du son des alnico.
0
Anonyme
13632
2678Posté le 19/05/2010 à 13:36:08
bah, c'est-à-dire que c'est pas vraiment des Les Paul en fait...
Nan, je taquine... moi, c'est juste l'aspect commerciale qui m'irrite... sinon, c'est de la bonne Lp...
0
Anonyme
449
2679Posté le 19/05/2010 à 13:40:17
J'avoue que c'est un peu énervant à la longue, surtout la blaque "appetite for destruction"...
J'ai hesité à l'époque avec une standard normale "desert burst" mais le manche et les micros valent à eux seuls l'achat.
Par contre je ne sais pas si c'est à cause des changements de température, mais les mécas "vintage tulip" ne tiennent pas trop l'accord... Je vais finir par mettre des Grover je pense.
Je vais prendre en photo la mienne pour la poster ici.
0
[ Dernière édition du message le 19/05/2010 à 13:41:58 ]
le reverend
33698
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
2680Posté le 20/05/2010 à 12:15:40
Citation de j'ai peur de rien :
Par contre je ne sais pas si c'est à cause des changements de température, mais les mécas "vintage tulip" ne tiennent pas trop l'accord... Je vais finir par mettre des Grover je pense.
C'est parce que tu sais pas monter tes cordes !
(joke inside, il y a un thread où on s'est pas mal fritté sur ce sujet)
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)