Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est beaucoup plus fin. Du moins celles que j'ai joué. C'est dans l'esprit des Standards des années 90, qui se situent entre la R9 et la R0
Ptain pourtant par rapport à mon Epiphone LP Standard y'a un monde ! l'Epiphone a un manche bcp plus fin, mais très loin des Ibanez encore.
Ma studio date des années 90, c'est vraiment le manche le plus gros que j'aie jamais joué. Peut être qu'il y a plusieurs séries. Faudrait que j'essaie un manche 'calibré' un jour pour me donner un point de référence.
J'ai joué un paquet de Gibson "de série", aucune n'avait un manche gros comme une R8.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
fuzzstone
4643
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2944Posté le 23/10/2010 à 11:28:52
La LP custom de 2005 (custom shop) de mon pote a un manche très gros (enfin je trouve, bien plus gros qu'une standard des 80's) le manche de ma junior de 2001 est moins gros mais plus qu'un 60's et plus gros que le manche des junior faded en vente en ce moment
0
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Anonyme
13632
2945Posté le 23/10/2010 à 23:40:30
suis tombé sur une Les paul Junior de 1957 dans un mag près de chez moi.... bien "vintage" ( le prix aussi est vintage... 6000 e )
0
Anonyme
13632
2946Posté le 23/10/2010 à 23:45:01
Pis une 335 que je trouve magnifique... c'est le genre de couleur que je trouve terrible...