Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 158 réponses
  • 223 participants
  • 638 219 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
2961

merci pour les conseils d'entretien,et oui son petit nom c'est tout simplement Gibson LesPaul Studio Swamp Ash

2962

J'ai grapillé les infos du site de G.com qui les tiens de je ne sais pas où. Il semblerait que Gibson ait organisé une conférence de presse, expliquant dans celle-ci, que le groupe allait faire produire des séries de LesPaul en chine.

 

La nouvelle n'est pas tout à fait claire, mais on y sous-entend une activité passée du groupe en chine.

2963

hum... un peu léger quand même comme source... tu pourrais faire journaliste d'investigation, toi icon_mrgreen.gif

2964
Sa source c'est peut être Chino ! :noidea:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2965

 

Citation de Pucelle_Dabidjan :

 

J'ai grapillé les infos du site de G.com qui les tiens de je ne sais pas où. Il semblerait que Gibson ait organisé une conférence de presse, expliquant dans celle-ci, que le groupe allait faire produire des séries de LesPaul en chine.

 

La nouvelle n'est pas tout à fait claire, mais on y sous-entend une activité passée du groupe en chine.

Ben a mon avis , passé , présent et futur car effectivement le groupe Gibson produit bien des series de Les paul et autres en chine....

mais ce sont des Epiphones mrgreen

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

2966

Je vois franchement pas quel serait leur intérêt. Ils ont déjà Epi pour ça effectivement.

 

2967

Justement, dans le cas présent, les guitares qui vont êtes produites seront bien estampilées Gibson. Du coup, je ne vois, pour ma part, pas très bien quel avenir pour Epiphone dans ce cas là.

2968

j'ai lu ça aussi sur le site MLP en anglais...

2969

Aaaah OnVaTousCrever euh... Pucelle et ses interprétations icon_aime.gif

voici le liens pour les curieux

http://forum.gibson.com/index.php?/topic/57401-whats-this-all-about/

JaZzCoRe sucks...
2970

oui en effet :

"This seems to be the buzz on other forums."

Les mecs ont l'air de bien rigolé sur le forum Gibson...