J'ai grapillé les infos du site de G.com qui les tiens de je ne sais pas où. Il semblerait que Gibson ait organisé une conférence de presse, expliquant dans celle-ci, que le groupe allait faire produire des séries de LesPaul en chine.
La nouvelle n'est pas tout à fait claire, mais on y sous-entend une activité passée du groupe en chine.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
fuzzstone
4639
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2965Posté le 29/10/2010 à 07:27:26
Citation de Pucelle_Dabidjan :
J'ai grapillé les infos du site de G.com qui les tiens de je ne sais pas où. Il semblerait que Gibson ait organisé une conférence de presse, expliquant dans celle-ci, que le groupe allait faire produire des séries de LesPaul en chine.
La nouvelle n'est pas tout à fait claire, mais on y sous-entend une activité passée du groupe en chine.
Ben a mon avis , passé , présent et futur car effectivement le groupe Gibson produit bien des series de Les paul et autres en chine....
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2967Posté le 29/10/2010 à 08:53:08
Justement, dans le cas présent, les guitares qui vont êtes produites seront bien estampilées Gibson. Du coup, je ne vois, pour ma part, pas très bien quel avenir pour Epiphone dans ce cas là.