Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 641 010 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
3091

headscratch.gifParenthèse :

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/158305137.htm?ca=12_s

facepalmicon_mdr.gif

3092
Citation :
Paiement en cash uniquement. Coupures de 20€ non numérotés demandées. Venir seul.
:mdr:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3093

Comme quoi ils les lisent pas les annonces...icon_mrgreen.gif

Je suis Charlie

3094

J'ai répondu :

 

Bonjour,

je suis très intéressé par votre annonce, bien
que trompettiste à la base. Je voudrais quelques
détails supplémentaires.
Avez vous une facture d'achat ?
Pas forcément celle de la guitare, mais je
voudrais être sur qu'il ne s'agisse pas d'une
contrefaçon, car on trouve tellement de chose
étranges sur ce site...
Les réglages et révisions ont elles été
effectuées conformément aux préconisation
constructeur ? Je vois que la tige de réglage du
manche est bien en place, mais je suis
personnellement monté en 10-46, et accordé un
demi ton plus bas, et je mets de la 5w40 en
hivers pour une meilleure protection lors des
démarrages et je chausse du 44. Je pense que ça
ira.
L'étui est il livré avec l'objet, car j'aurai
peur qu'elle s'abime dans le transport ? Vous est
il possible de l'envoyer par la poste ou la Nasa ?

Pour le prix, si personne ne vous a encore fait
de proposition je vous en offre le double. En
billet de 20 comme convenu.

J'attends avec impatience de vos nouvelles...

Grégory

Je suis Charlie

3095
:bravo: La suite dans le prochain episode...

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3096

bravo Excellent

3097

 

icon_mrgreen.gif 

Citation de Michel :

 Bonsoir Monsieur,

Vous êtes trompettiste ? Vous verrez, malgré les rumeurs qui courent, la guitare est en fait un instrument très similaire. Ne vous inquiétez pas.
Je n'ai pas la facture d'origine, mais en revanche, je dispose d'un accès à un logiciel très sympa ("facture-creator"), alors si vous en souhaitez une, on peut s'arranger. Je comprends votre inquiétude, j'ai, à plusieurs reprises, pu voir des annonces concernant des contrefaçons, ou pire, des objets n'étant plus en état de marche...
Les réglages du manche, des harmoniques et du sillet étaient conforme aux normes "Gibson" lors de l'achat. Je ne cherche pas à vous arnaquer, alors je vous le dis, mais l'instrument a subis quelques chocs dans sa vie. Il est alors possible que ces réglages ne soient alors plus...optimaux. Mais bon, vous savez, vous n'avez pas à vous attarder sur des bêtes "réglages", un bon guitariste sait jouer sur n'importequoi. 
Aïe. Vous chaussez du 44 ? C'est assez gênant...Je suis désolé de vous annoncer que mon grille pain étant gris, et mon pot de nutella étant de 1kg, j'ai peur qu'il n'y ait un problème de compatibilité. En revanche, si vous passez à un tirant tel que du 10-52, la tension augmentera, et donc vous verrez que vos chaussettes seront bien plus agréables à porter. Donc finalement, nous n'avons aucun problème à déplorer !
L'étui a été perdu. Vous savez, je tourne beaucoup à l'étranger avec mon groupe, et lors de ma dernière scène à New-York, je me suis fait retirer l'étui car le van de matériel était mal garé par temps humide...vous comprenez...Néanmoins, il n'y a aucune inquiétude à vous faire, j'emballerais la guitare dans du scotch, tout ira bien. 
Je suis contre le fait d'envoyer. je m'excuse, mais la NASA étant continuellement en retard, et leurs chauffeurs habituellement ivres (rappelez vous l'histoire d leur véhicule qui a explosé au moment où il se garait...)j'ai décidé d'arrêter...
Retrouvons-nous dans un parking, vers 01h20 du matin, une nuit de pleine lune. Cela vous convient-il ?
Amicalement,

 


Il est bon lui !!   icon_mdr.gif

Je suis Charlie

3098

"
Formidable !!
Tout ceci me conforte vraiment dans mon idée. J'hésitais encore entre cette guitare et une voiture mais comme je n'ai pas de bras je n'ai pas le permis de conduire.
Je vais essayer de réunir les fonds le plus rapidement possible. (à moins qu'un échange avec un barbecue de table vous convienne ??)
En attendant je fais route dès ce soir car avec mon fauteuil roulant et la neige, j'ai peur de ne pas être au RDV pour la prochaine pleine lune.
 
Merci encore pour votre sympathie.
 
Greg

Je suis Charlie

3099

C'est du très bon tout ça !!! Kamoulox !

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3100

trop fort !!! icon_ptdr.gif

 

il faut monter un numéro à deux les gars !!! chevalet et laspafret !! icon_langue.gif