Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 158 réponses
  • 223 participants
  • 636 700 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
4811
Ok mais tu viens la chercher...

La voila dans sa tanière :
image.php
4812

C'est quoi comme modèle  de studio ?

4813
4814
simple et efficace :-D

si seulement j'avais le courage de revenir à cette config icon_facepalm.gif
4815
j'ai vu sur ton avis de l'afd que tu as vendu ton JVM (2 amplis que j'ai actuellement à la maison d'ailleurs) mais pourquoi avoir vendu l'AFD ?
4816
Citation de ludwigh :
C'est quoi comme modèle  de studio ?


C'est une Gothic Morte avec des EMG JH.
4817
Alors, kess ca donne c'te bestiole?
La touche en obéché, les micros Gibson actifs?
:???:

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

 

4818
C'est ma première les paul donc mon avis est tout relatif... Pas de soucis particulier avec la touche obeche sauf peut être l'aspect un peu sec (peut être faut il la nourrir).

Pour les micros, les GEM d'origine était banals, avec même un peu de souffle (dur pour un actif). Les EMG JH sont bcp plus sympas et la teinte noir chrome s'accorde parfaitement aux mécaniques.

Après pour les puristes, cette guitare n'a pas le son classique Gibson Les Paul. Je l'utilise comme guitare a tout enregistrer, exclusivement avec des simu d'ampli, donc je voulais quelque chose de très propre, pour ensuite donner le caractère que je voulais par la suite. Je prendrais surement un jour une autre Les Paul plus classique dans le son et le look.
4819
c'est dommage de ne pas profiter d'une gibson sur un ampli à lampes, et surtout de ne pas profiter de la sortie des EMG JH sur le meme ampli, ils ont un niveau de sortie bien plus elevé que les classiques 81/85
4820
C'est clair que c'est dommage et c'est pas l'envie qui manque, mais en appart c'est mort.