Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 641 050 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
4821
un isocab ou un attenuateur, une petite tete à lampes et c'est réglé :-D

[ Dernière édition du message le 22/05/2012 à 11:02:12 ]

4822
Mon soucis est plutot au niveau de la taille des HP, car meme a faible volume les HP d'ampli guitare ca traverse les murs
4823
c'est sur si ton cab est contre le mur du voisin :-D

ou si t'as des murs en papier comme au japon :oops2:
4824
bonjour je vous presente ma LES PAUL.. à l'origine c'est une STUDIO EBONY finition GOLD.. après des problèmes d'accordage , de selecteur (changé 3 fois!) sans parler de la finition GOLD qui partait sur les pièces, j'ai decidé de la rehabiliter dans une finition naturelle avec accastillage cosmo black.. j'ai choisi GOTOH pour les meca le chevalet le cordier et une paire de micros SEYMOUR DUNCAN sh1n et sh5b.. après deux mois de labeur de patience et d'angoisse (surtout la partie lutherie) le resultat est là! le look me ravi, le son m'apporte une polyvalence et une precision que je n'avais pas.. branchée dans un 50w tout lampe, quelle claque! j'ai pris un risque certain ( decapage de la peinture, poncage et vernis) mais j'y suis arrivé! qu'en pensez vous???
[/img]DSCN1739.JPG
DSCN1737.JPG
DSCN1738.JPG
DSCN1741.JPG
4825
4826
Elle est chouette. T'as eu de la chance parce qu'en couleur ébène, avec la table non translucide, on peut avoir des surprises.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

4827

je me disais la même chose, la table est vraiment pas vilaine bravo

 

en tout cas, chouette résultat


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

4828

... c'est tout pareil que je me disais... icon_bravo.gif  ... je lis parfois que les vernis sont des caches misère... bah, joli corps...

4829

Par contre tu as poncé le logo... pourquoi pas... mais si un jour tu souhaites la revendre...

4830
le logo a été enlevé avec la peinture qui était sur la tête.. par contre il y a le numero de serie derrière ainsi que l'inscription "made in USA".. en ce qui concerne la table il reste de petites taches noires que je n'ai as pu enlever, ca se voit mais ca passe plutôt bien (on va dire que ca fait pas "crade") le "back" est pas vilain egalement car l'acajou est vraiment un bois superbe qui me rappelle ma LAG ROXANNE qui était tout acajou.. merci pour vos posts