bonjour je vous presente ma LES PAUL.. à l'origine c'est une STUDIO EBONY finition GOLD.. après des problèmes d'accordage , de selecteur (changé 3 fois!) sans parler de la finition GOLD qui partait sur les pièces, j'ai decidé de la rehabiliter dans une finition naturelle avec accastillage cosmo black.. j'ai choisi GOTOH pour les meca le chevalet le cordier et une paire de micros SEYMOUR DUNCAN sh1n et sh5b.. après deux mois de labeur de patience et d'angoisse (surtout la partie lutherie) le resultat est là! le look me ravi, le son m'apporte une polyvalence et une precision que je n'avais pas.. branchée dans un 50w tout lampe, quelle claque! j'ai pris un risque certain ( decapage de la peinture, poncage et vernis) mais j'y suis arrivé! qu'en pensez vous???
[/img]
le logo a été enlevé avec la peinture qui était sur la tête.. par contre il y a le numero de serie derrière ainsi que l'inscription "made in USA".. en ce qui concerne la table il reste de petites taches noires que je n'ai as pu enlever, ca se voit mais ca passe plutôt bien (on va dire que ca fait pas "crade") le "back" est pas vilain egalement car l'acajou est vraiment un bois superbe qui me rappelle ma LAG ROXANNE qui était tout acajou.. merci pour vos posts