Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bonjour je vous presente ma LES PAUL.. à l'origine c'est une STUDIO EBONY finition GOLD.. après des problèmes d'accordage , de selecteur (changé 3 fois!) sans parler de la finition GOLD qui partait sur les pièces, j'ai decidé de la rehabiliter dans une finition naturelle avec accastillage cosmo black.. j'ai choisi GOTOH pour les meca le chevalet le cordier et une paire de micros SEYMOUR DUNCAN sh1n et sh5b.. après deux mois de labeur de patience et d'angoisse (surtout la partie lutherie) le resultat est là! le look me ravi, le son m'apporte une polyvalence et une precision que je n'avais pas.. branchée dans un 50w tout lampe, quelle claque! j'ai pris un risque certain ( decapage de la peinture, poncage et vernis) mais j'y suis arrivé! qu'en pensez vous???
[/img]
Elle est chouette. T'as eu de la chance parce qu'en couleur ébène, avec la table non translucide, on peut avoir des surprises.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
fuzzstone
4642
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4827Posté le 22/05/2012 à 17:28:49
je me disais la même chose, la table est vraiment pas vilaine
en tout cas, chouette résultat
0
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Anonyme
13632
4828Posté le 22/05/2012 à 17:56:08
... c'est tout pareil que je me disais... ... je lis parfois que les vernis sont des caches misère... bah, joli corps...
0
Anonyme
13632
4829Posté le 22/05/2012 à 17:57:38
Par contre tu as poncé le logo... pourquoi pas... mais si un jour tu souhaites la revendre...
0
Mac gaudeur
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4830Posté le 22/05/2012 à 18:52:29
le logo a été enlevé avec la peinture qui était sur la tête.. par contre il y a le numero de serie derrière ainsi que l'inscription "made in USA".. en ce qui concerne la table il reste de petites taches noires que je n'ai as pu enlever, ca se voit mais ca passe plutôt bien (on va dire que ca fait pas "crade") le "back" est pas vilain egalement car l'acajou est vraiment un bois superbe qui me rappelle ma LAG ROXANNE qui était tout acajou.. merci pour vos posts