Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Magnifique j'adore les finition bois (je suis paysagiste, la nature toussa...) il ne manque plus que les cache micro chromé pour que le résultat soit parfais!!! pour le prix c'est tous a fait correct j'en es vu un paquet de classic dans les 1400-1500e donc bonne affaire dit moi tu a lourder ta télé ou bien???
0
!!!
fredian
1804
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
985Posté le 01/12/2008 à 18:10:58
Citation : il ne manque plus que les cache micro chromé pour que le résultat soit parfais
... ainsi que d'ôter l'immonde pickguard en plastoc qui dissimule une partie non négligeable de la beauté de la table
Citation : ... ainsi que d'ôter l'immonde pickguard en plastoc qui dissimule une partie non négligeable de la beauté de la table
+1 j'avais pas fait attention!!!
sinon le Pq c'est du lotus???
0
!!!
Anonyme
1755
988Posté le 01/12/2008 à 20:39:46
Tres jolie.Ca y est tu as meme investi dans des chiffonnettes pour stands.Maniaque.En plus,livree en cerceuil,heu etui.
Tu montreras svp des photos des degats de l'arriere de la tete.
J'avais vu passer un sujet sur un mec au demeurant fort habile qui avait comble des trous peu esthetiques avec des petits bouts d'allumette colles et tailles a ras.Dans ton cas,il te resterait a recuperer la teinte apres comblage(un coup de marqueur noir?).
Et les pickguard sur LP,moi,j'aime bien.notemment,les pick noirs sur une table noire.
0
thurston
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
989Posté le 01/12/2008 à 20:53:20
Citation : dis moi tu as lourdé ta télé ou bien???
nan, j'ai bossé cet été en prévision d'un achat de ce genre, seulement j'ai claqué de manière imprévue 400€ dans le deluxe reverb, donc du coup j'ai du attendre la vente de l'AC15 qui ne me servait plus à rien pour avoir les sous.
la tele, je la garde, primo elle est pas en super état (je suis pas très soigneux... ), secondo, j'y tiens trop et ça fait un très bon complément à la LP.
Citation : ... ainsi que d'ôter l'immonde pickguard en plastoc qui dissimule une partie non négligeable de la beauté de la table
j'aime bien perso
sinon pour la tête ça doit effectivement être rattrapable, mais j'ai ni les sous, ni franchement l'envie de le faire réparer, ce genre de petits pets ne me dérangent pas.
bon là j'ai pas intérêt à avoir la moindre couille, sinon niveau fric ça va être tendu, mais je regrette pas...