Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 158 réponses
  • 223 participants
  • 634 608 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
981
Très belle table et prix loin d'être excessif. :bravo2:

 

982
En plus elle sonne bien à vide :bave:
983
:bravo: Très belle thurston !
Jolie table :8) !
984
Magnifique j'adore les finition bois (je suis paysagiste, la nature toussa...) il ne manque plus que les cache micro chromé pour que le résultat soit parfais!!! pour le prix c'est tous a fait correct j'en es vu un paquet de classic dans les 1400-1500e donc bonne affaire dit moi tu a lourder ta télé ou bien???

!!!

985

Citation : il ne manque plus que les cache micro chromé pour que le résultat soit parfais



... ainsi que d'ôter l'immonde pickguard en plastoc qui dissimule une partie non négligeable de la beauté de la table :bravo: :clin:
986
Oah, bordel, elle est canon ! :aime:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

987

Citation : ... ainsi que d'ôter l'immonde pickguard en plastoc qui dissimule une partie non négligeable de la beauté de la table



+1 j'avais pas fait attention!!!


sinon le Pq c'est du lotus??? :ptdr:

!!!

988
Tres jolie.Ca y est tu as meme investi dans des chiffonnettes pour stands.Maniaque.En plus,livree en cerceuil,heu etui.

Tu montreras svp des photos des degats de l'arriere de la tete.

J'avais vu passer un sujet sur un mec au demeurant fort habile qui avait comble des trous peu esthetiques avec des petits bouts d'allumette colles et tailles a ras.Dans ton cas,il te resterait a recuperer la teinte apres comblage(un coup de marqueur noir?).

Et les pickguard sur LP,moi,j'aime bien.notemment,les pick noirs sur une table noire.
989

Citation : dis moi tu as lourdé ta télé ou bien???



nan, j'ai bossé cet été en prévision d'un achat de ce genre, seulement j'ai claqué de manière imprévue 400€ dans le deluxe reverb, donc du coup j'ai du attendre la vente de l'AC15 qui ne me servait plus à rien pour avoir les sous.

la tele, je la garde, primo elle est pas en super état (je suis pas très soigneux... :oops: ), secondo, j'y tiens trop et ça fait un très bon complément à la LP.

Citation : ... ainsi que d'ôter l'immonde pickguard en plastoc qui dissimule une partie non négligeable de la beauté de la table



j'aime bien perso :oops2:

sinon pour la tête ça doit effectivement être rattrapable, mais j'ai ni les sous, ni franchement l'envie de le faire réparer, ce genre de petits pets ne me dérangent pas.

bon là j'ai pas intérêt à avoir la moindre couille, sinon niveau fric ça va être tendu, mais je regrette pas... :bave:
990

Citation : ... ainsi que d'ôter l'immonde pickguard en plastoc qui dissimule une partie non négligeable de la beauté de la table



-1.

Une LP sans plaque, c'est plus une LP. :oops2: