Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Standard Limited Edition
Photos
1/75
Gibson Les Paul Standard Limited Edition

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Limited edition- Ca veut dire quoi pour Gibson ?

• 68 réponses
  • 19 participants
  • 9 541 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Limited edition- Ca veut dire quoi pour Gibson ?
Salut à tous,

Bon j'inaugure le forum pour cette beauté qui est la mienne depuis quelques mois maintenant. Je m'étais toujours dit qu'une LP avec un beau bleu transparent, je pourrais pas résister, ça à été effectivement le cas.

Petite question, à laquelle le service clientèle Gibson-France n'a pas su (voulu ?) me répondre. Pour Gibson, les séries limitées, cela s'élève à combien d'exemplaires à votre avis ? Je pense bien que personne ne pourra me donner cash un chiffre exact, mais je souhaite savoir si cela s'estime en centaines, milliers ou plus encore ?

Si quelqu'un avait de pistes de réponse ... Thx d'avance :boire:

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

Afficher le sujet de la discussion
31
Salut les Gars ..moi aussi j'ai flasché sur cette guitare ...

vous vous en etes tiré a combien si c'est pas trop indiscret ? ( j'accepte reponse en MP )

merci de m'eclairer , je voudrais pas me faire avoir ...
32
1500€ pour la mienne. (Commande spéciale du précédent proprio pour les mécaniques)
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
33
1500 euro ? tu parles la Gibson ou de l'epiphone ... je l'ai vu dans les 3400 euro ::: :oo: faut m'expliquer la !
34
Une Gibson Black Cherry & cream achetée d'ocas en GB
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
35
Moi je l'ai achetée à ce monsieur:
http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZ75stratQQssPageNameZADMEQ3aBQ3aFSELQ3aFRQ3a2
Matos neuf, mec réglo, intéressant quand l'euro est plus fort que le dollar.
Après à toi de t'arranger avec lui pour la valeur déclarée qu'il mettra sur le colis à livrer, sachant que en tout environ 24% de TVA et droits de douane vont être rajoutés sur cette valeur. Savoir aussi que si problèeme dans le transport, l'assurance ne remboursera qu'à hauteur de la valeur déclarée.
En tout compris, j'au dû en avoir pour 1700 ou 1800 euros. le taux de change était vraiment très intéressant à l'époque.
36
3200 roros pour la mienne.... bouhhhhhh.

Par rapport a un achats au us c'est cher mais par contre j'ai pu juger la bete et en tomber amoureux ( j'me suis fait avoir : fallait pas poser les pattes dessus ... :aime: )

pour de l'occasion, faut faire attention car pour s'en separer, faut etre coincé et avoir besoin de fric sinon une telle guitare, tu la gardes... donc bien la zieuter sous toutes les coutures. Pour le prix, en comptant un peu plus que la moitié de sa valeur neuve, sa cote devrait etre d'environ 1800-1900 euros (en bon etat).
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!
37
Merci pour vos commentaires...cela m'aide ...
38
Moi la mienne est de couleur black cherry avec le cream binding, superbe! c'est un cadeaux donc je ne peux pa ste renseigner sur le prix en tout cas je peux te dire que tu achètera une guitare d'exception au niveau sonore et au niveau de la lutherie! Comment fait-on pour insérer une image?
39
Ah bah j'avais même pas vu le message de mon cousin qui est d'ailleurs la personne m'ayant fait ce somptueux cadeaux! Merci Shibaya!!
40
Rooo y'en a qui ont de la chance :)

j'en rêve depuis quelques temps de cette lp, en santa fe sunrise
arg