Limited edition- Ca veut dire quoi pour Gibson ?
- 68 réponses
- 19 participants
- 9 556 vues
- 17 followers
M.Low
1712
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/02/2006 à 13:51:34Limited edition- Ca veut dire quoi pour Gibson ?
Salut à tous,
Bon j'inaugure le forum pour cette beauté qui est la mienne depuis quelques mois maintenant. Je m'étais toujours dit qu'une LP avec un beau bleu transparent, je pourrais pas résister, ça à été effectivement le cas.
Petite question, à laquelle le service clientèle Gibson-France n'a pas su (voulu ?) me répondre. Pour Gibson, les séries limitées, cela s'élève à combien d'exemplaires à votre avis ? Je pense bien que personne ne pourra me donner cash un chiffre exact, mais je souhaite savoir si cela s'estime en centaines, milliers ou plus encore ?
Si quelqu'un avait de pistes de réponse ... Thx d'avance
Bon j'inaugure le forum pour cette beauté qui est la mienne depuis quelques mois maintenant. Je m'étais toujours dit qu'une LP avec un beau bleu transparent, je pourrais pas résister, ça à été effectivement le cas.
Petite question, à laquelle le service clientèle Gibson-France n'a pas su (voulu ?) me répondre. Pour Gibson, les séries limitées, cela s'élève à combien d'exemplaires à votre avis ? Je pense bien que personne ne pourra me donner cash un chiffre exact, mais je souhaite savoir si cela s'estime en centaines, milliers ou plus encore ?
Si quelqu'un avait de pistes de réponse ... Thx d'avance
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
41 Posté le 24/12/2006 à 23:50:02
Standard limited > mets la photo dans ton profil, sur ta fiche à l'onglet photo. Puis une fois chargée, retourne sur la photo, clique dessus pour qu'elle s'ouvre en grand dans un pop-up et copie l'URL de la photo. Tu n'as plus qu'à coller l'url dans le thread entre les balises "image"
Anonyme
3431
42 Posté le 24/12/2006 à 23:58:46
Certains magasins qui se placent parmi les bons vendeurs, et ceux qui ont les moyens, peuvent faire une commande à Gibson, avec l'accastillage et les finitions qui peuvent être différentes, c'est pour ça que l'appellation "limited edition" va de 10 à 10000 exemplaires....
Un mag de Suisses a fait faire des sg standard "limited edition" avec l'accastillage doré, ainsi que les plots des micros, pas de cache pour les humbuckers...
Sinon, c'est une standard.
voilà.
Un mag de Suisses a fait faire des sg standard "limited edition" avec l'accastillage doré, ainsi que les plots des micros, pas de cache pour les humbuckers...
Sinon, c'est une standard.
voilà.
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
43 Posté le 25/12/2006 à 00:03:59
Les magasins de Pigalle se plaignent d'avoir un an d'attente pour recevoir des custom shop mais de devoir payer à la commande.
Quels magasins en France pourraient faire pareille chose ?
Quels magasins en France pourraient faire pareille chose ?
wally of
430
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
44 Posté le 25/12/2006 à 01:25:25
J'essaye d vous mettre la photo de la mienne. En previsualisation ca marche pas. j'ai mis l'adresse entre les 2 balises images
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!
wally of
430
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
45 Posté le 25/12/2006 à 01:29:12
J'ai mis ca entre les 2 balises
https://fr.audiofanzine.com/commun/window.php?lien=/img/membres/normal/7/8/78297.jpg
C'est l'adresse de ma photo qui est sur ma fiche ???? Marche pas
Je sais que je suis pas doué mais quand meme....
https://fr.audiofanzine.com/commun/window.php?lien=/img/membres/normal/7/8/78297.jpg
C'est l'adresse de ma photo qui est sur ma fiche ???? Marche pas
Je sais que je suis pas doué mais quand meme....
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
46 Posté le 25/12/2006 à 01:48:53
Il faut faire "ouvrir l'image dans une nouvelle fenêtre" et copier cette dernière URL de l'image, autrement ça te donne un bout de script php.
wally of
430
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
47 Posté le 25/12/2006 à 10:44:08
Merci beaucoup
M.Low
1712
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
48 Posté le 26/12/2006 à 11:11:41
Wally of : belle bête que tu as là !
Voici la mienne :
Pour le plaisir des yeux
Voici la mienne :
Pour le plaisir des yeux
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
wally of
430
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
49 Posté le 26/12/2006 à 15:07:21
Oulabelle bete !!!!!
Classe en bleu
Par contre, petite bizarrerie made in Gibson, je vois rien de marqué sur le cache trussrod. Sur la mienne il y a " Les Paul ".
Comme quoi chaque guitare est un instrument unique , meme dans la meme serie....
Classe en bleu
Par contre, petite bizarrerie made in Gibson, je vois rien de marqué sur le cache trussrod. Sur la mienne il y a " Les Paul ".
Comme quoi chaque guitare est un instrument unique , meme dans la meme serie....
seb57
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
50 Posté le 26/12/2006 à 18:44:04
Ca y est ! j'ai recu la bete ...
le son est une veritable tuerie ...
par contre , sur le cache truss rod , pas d'inscrition chez moi ...
a plus ..joeyses fetes a tous
le son est une veritable tuerie ...
par contre , sur le cache truss rod , pas d'inscrition chez moi ...
a plus ..joeyses fetes a tous
- < Liste des sujets
- Charte