Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Standard Limited Edition
Photos
1/75
Gibson Les Paul Standard Limited Edition

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Limited edition- Ca veut dire quoi pour Gibson ?

• 68 réponses
  • 19 participants
  • 9 543 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Limited edition- Ca veut dire quoi pour Gibson ?
Salut à tous,

Bon j'inaugure le forum pour cette beauté qui est la mienne depuis quelques mois maintenant. Je m'étais toujours dit qu'une LP avec un beau bleu transparent, je pourrais pas résister, ça à été effectivement le cas.

Petite question, à laquelle le service clientèle Gibson-France n'a pas su (voulu ?) me répondre. Pour Gibson, les séries limitées, cela s'élève à combien d'exemplaires à votre avis ? Je pense bien que personne ne pourra me donner cash un chiffre exact, mais je souhaite savoir si cela s'estime en centaines, milliers ou plus encore ?

Si quelqu'un avait de pistes de réponse ... Thx d'avance :boire:

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

Afficher le sujet de la discussion
51

Here is mine!
52
Bizarre, sur la tienne, il y a un pickguard ????? En plus je vois pas le petit logo dans la tete (photo de mauvaise qualite) ?????

T'es sur que c'est une limited ??? La touche est elle en ebene ?

Apparement, de toutes les photos que j'ai vu la mienne est la seule avec une inscription sur le cache trussrod ??????? :???:
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!
53
La Gibson de Standard Limited est bien une Standard LE. Black Cheery & Cream.
Ce coloris n'existant qu'en manche 50', c'est une commande spéciale avec manche 60' et Pickguard, ce qui explique celà. Modèle acheté en Angleterre.
On peut la voir ici
Les L.E. sont différentes d'une série à l'autre, ce qui explique aussi ton cache trussrod gravé. C'est pour celà qu'elles s'appellent "Edition Limitée" ;)
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
54
J'ai depuis quelque jours une Santa-Fé toute neuve, ca sonne et c'est bôôô! :aime:
55
Ficanas, peux tu mettre une photo. Je n'ai vu qu'une santa fe et je l'avais trouvé tres flash. Chaque guitare etant unique, je serais curieux de voir une photo de la tienne....
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!
56
Trop heureux de faire le beau avec ma nouvelle pensionnaire!!

La photo est plus sombre que la guitare (j'ai oublié mon APN au ski!!, donc téléphone...), la table est bien flamée, la gratte TRES bien finie et la touche ébéne est ce qui m'a décidé à passer commande.

Heu, évidement, je ne reconnais plus mon Rivéra, qui désormais cause aussi gras qu'un kebahb-frittes! :bravo:

Je suis à votre disposition pour plus de renseignements... :oo:
57
Rooo felicitations :aime2: je veus la même

:bave:

ouais elle est beaucoup plus claire en verité hein, la photo met pas vraiment la table en valeur
58
Je poste des photos plus, plus, comment dire, enfin mieux, des que j'ai un appareil photo!
59
Une image plus respectueuse des couleurs ...

:P:
60
Ah ouais :bravo2: