Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gibson les paul custom alpine white de 1991

• 125 réponses
  • 12 participants
  • 8 880 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Gibson les paul custom alpine white de 1991
Bonjour jai vu une guitare dans un magasin et je voudrais savoir quelles est sa cote car il y a des personne qui me dise 600e dautres vu quelles est de 1991 elle vaut 1000euros donc je voudrais savoir quelles est a peut pres sa cote reelle merci
Afficher le sujet de la discussion
61
La tienne:

une vraie
JaZzCore Sucks !
62
Dioule l'image que tu mamontre contre lordre se que le logo au milieu est plus grosse non sinon tu veut d'autres photos dit moi
63
Non mais c'est une fausse 100% sûr
un argument encore le binding, là ou il est eclaté on voit bien que c'est pas un vrai binding multiplis
JaZzCore Sucks !
64
Excuse moi mais se quoi le building linterieur ?
65
Le binding c'est les trois plis crème avec les traits noir qui font l'entourage de la guitare et de la tête
JaZzCore Sucks !
66
A ok pourquoi normalement se combien de petites bandes ?
67
JaZzCore Sucks !
68
En plus sur la tienne le logo est à moitié de traviole (ou plutôt est droit par rapport à la tête, alors qu'il devrait être incliné), on dirait que ça a été fait à la main à l'arrache; et le inlay sur la première case présente un défaut de débordement qu'on ne risque pas de trouver sur du custom shop!

ce même logo devrait en plus être en nacre, la couleur du tien ne se trouve que sur les modèles studio

et pour finir, comme ça a été dit plus haut, ta touche est en palissandre alors que ça devrait être de l'ébène
69
Ok je vais lire mais quand je regarde sur la guitare il y a trois bande noir mais il y en a une qui est tres coller sur le coter
70
Ha si se une fausse se vraiment dommage quoi car elle sonne bien alors je nimagine pas une vraie gibson je meurs devant :oo: