Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Melody Maker 2014
Photos
1/121
Gibson Les Paul Melody Maker 2014

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

8/10

Commentaires sur le test : Melody Make Up

• 68 réponses
  • 19 participants
  • 14 556 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Melody Make Up
Melody Make Up
Janvier 1963, Houston, Texas. Assis sur le lit de sa chambre, un jeune apprenti guitariste repique studieusement les plans de son idole Jimmy Reed. Pour son treizième anniversaire, Freddie et Lorraine, ses parents, lui ont offert son premier instrument, une jolie Gibson à la finition Sunburst. Alors que l’adolescent, son prénom est William, se rêve déjà leader d’un groupe de blues au succès planétaire, il est loin de se douter qu’il a d’abord été la victime gâtée d’un marketing très ciblé et diablement efficace…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
650 Euros pour une pelle, j'appelle ça une arnaque avec un autocollant Gibson. Mauvais manche, mauvais micros, corps et acastillage itou; pourquoi jouer sur du bas de gamme alors que Hagstrom ou Custom 77 (ou Wild Custom, bien plus chères quand même) font mille fois mieux ? Shit ! :oo:
32
En fait je crois que si on commence à énumérer les marques qui font mieux au même prix, je vais pas encore beaucoup dormir ce week end :-D

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

33
Enfin, l'important n'est-il pas que "Gibson" soit inscrit sur la tête du manche...
Après, on peut vendre des produits de qualité moyenne au prix fort, le paraitre est sauf. :mdr:
34
Avec 1 seul micro, elle sortait à 500 € et là on restait dans l'esprit MM
35
Bah moi j'ai eut une LP Junior en 2010 ou 2011. Payé 400 euros au lieu de 600, vive les soldes.
Et elle était géniale (manche, finition, son). La guitare la plus rock n roll que j'ai eut
Seul problème, je l'ai revendu... (bon 400 euros donc ça va)
J'aurais aimé une spéciale (j'adore les micros manches) mais ces couillons de gibson lui ont mis un tun o matic (parce que ça se règle mieux mais ça ne sonne pas pareil)

Alors je rêve, à une spéciale en double cut, wraparound pour 700 ou 800 euros...

1932098.jpg

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

[ Dernière édition du message le 12/04/2014 à 19:01:56 ]

36
Sympa mais j'ai toujours eu une préférence pour la forme LP :-p

37
Citation :
En fait je crois que si on commence à énumérer les marques qui font mieux au même prix, je vais pas encore beaucoup dormir ce week end :-D

Arf !:D: Epiphone ? :mdr::mdr::mdr::mdr:
38
Oui ou Hagstrom ... Merde je voulais dormir !! :mdr:

39

[ Dernière édition du message le 13/04/2014 à 16:40:44 ]

40
Citation :
attention au corps qui est parfois constitué de plusieurs chutes recollées entre elles

Petite question, comment tu le vois à travers le vernis qu'il y a plusieurs chutes collées entre elles?