Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Billie Joe Armstrong Les Paul Jr.
Photos
1/102
Gibson Billie Joe Armstrong Les Paul Jr.

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Billie Joe Armstrong

[News] Billie Joe Armstrong Les Paul Junior

• 314 réponses
  • 44 participants
  • 19 224 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion [News] Billie Joe Armstrong Les Paul Junior
Ben jvais avoir 19 ans cette année...Et chui fan de green day,mais aussi de cette gratte,sa simplicité,son son purement rock,sone sprit plug and play,bref tout me plait!!!!Et effectivement,meme enr evendant ma prs santana se 2,il me manquerait encore bocoup de sousous :(((
Afficher le sujet de la discussion
241
J'avoue je me suis acheté la Fender Stratocaster Tom Delonge Signature (gratteu de blink-182), pour sa simplicité et son son unique, mais fabuleux et direct.

Enfin si tu sens que tu la veux ne te prives pas, mais attention à ne pas le regretter. Pour info ma Tom Delonge m'a couté 760€, donc je pouvai encore voir venir, si j'étais déçu par la suite. Mais c'est collector comme grattes :bravo:
242
Si t'es fan de lp junior, autant prendre le modèle de base, 5x moins cher, je pense pas que la billy joe vale son prix ( surtout our une lp junior) et moi perso je préfèrerait me la jouer a la Leslie West plutot :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
243
Moi,je préfère me la jouer à la billie joe armstrong,c'est mon idole ce gars!!!lol.Et le modlee de base est introuvable hors usa!!Et d'occaz,quand il y en a,c'est 700 euros!!!Donc c'est meme pas 2x moins cher en occaz que la billie joe en neuf!!!(qui est a 1200 euros maintenant!!)
244

Hors sujet : C'est qui Leslie West?

245
Sa sert à rien de s'acheter une guitare pareille , tu as qu'un micro ...
Paye toi une LP STUDIO les possibilités sont décuplés ...

C'est pas un grateux ce gars la ...
6 CORDES FOREVER
246
Guitariste de Mountain, non? Un bon 120 kilos de feeling :mdr:
247
J'ai vu green day à l'epoque de dookie en live, putain c'etait carré de chez carré - les mecs font les cons mais ça jouait serieux, c'est pas des branlots...

leur zique est totalement decerebree et ado attardés, mais bon, ils te volent pas tes thunes quand tu vas les voir en concert

leslie west, quelle idée?? tu viens de te reveiller d'hibernation ou quoi? :bravo:
248
Les paul studio,c'est de la daube(enfin,pour moi),et j'utilise presque que le micro chevalet de tte façon donc voila.Et faut écouter american idiot de bout en bout sans interruption et c est plus de la zik pour ados prepuberes(et j'adore leurs ancines cd de tte façon).Donc voila!!!Au fait,il a été élu 23 eme meilleur guitariste du monde!!Pas pour sa technique on est d'accords,mais pour ses trouvailles de riffs qui ont influencer tous les groupes de rock/alternative californiens et d'ailleurs!!
249

Citation : il a été élu 23 eme meilleur guitariste du monde!!

Et moi moi reine d'angleterre ...
250
Bon alors, 4 ans plus tard, est-ce que quelqu'un a enfin tenu cette gratte dans ses mains ! Un avis dans la fiche AF svp, sinon la conclusion de ces 30 pages sera bien "trop chere pour ce que c'est" et aucun succes commercial visiblement.