Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Billie Joe Armstrong Les Paul Jr.
Photos
1/102
Gibson Billie Joe Armstrong Les Paul Jr.

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Billie Joe Armstrong

[News] Billie Joe Armstrong Les Paul Junior

• 314 réponses
  • 44 participants
  • 19 334 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion [News] Billie Joe Armstrong Les Paul Junior
Meme question que nikki lol,et j'aime bien le"facilement"^^
Afficher le sujet de la discussion
271

Citation : Pour info, Bbillie Joe utilise sur scène des VRAIES Les Paul Junior, et non pas ses modèles signatures. A toi de voir laquelle tu choisira...

+l'infini

c'est tout le problème des modèles signature...
idem pour slash avec sa gratte, sa wah, son caleçon signature (je parle pas de son ampli qui est ni plus ni moins qu'un silver jub qu'il a plus ou moins toujours utilisé)etc...
c'est pas avec ce matos qu'il a été remarqué donc je comprend pas l'attrait pour les modèles signature. :oo:

snobisme d'avoir le nom de l'artiste écrit sur son matos ? à quoi ça sert vu que l'artiste utilise même pas (ou a de très rares occasion histoire de faire une peu de pub...ça doit être dans leur contrat) le dit matos.
perso moi je préfèrerai avoir le son de l'artiste plutôt que le nom écrit sur du matos qui du coup est revendu 2x plus cher que ce qu'il vaut.

quitte à prendre une junior autant prendre une vraie.
et tant qu'on y est un modèle avec 2 P90 histoire de pouvoir toucher autre chose que du keupon quand, en grandissant on voudrai titiller un peu de blues.
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
272
Je plussoie entièrement :bravo:

Hors sujet :
Leslie West pour les incultes, guitaristes de mountain, des vieux de la vieilles qui ont fait woodstock, y savait la faire gueuler sa lp :aime2:

Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
273
En plus Slash ne joue pas sur Gibson, son modèle de base est une copie de très haut de gamme fait par un luthier de L.A
274
Avec 2 P-90,ya la les paul junior spéciale,mais pareil,introuvable car modele arreté par gibson!!Et a 800 euros d'occaz,nan merci!!
275
Et la LP spécial Faded ça se fait plus ?

Hors sujet :

Citation : En plus Slash ne joue pas sur Gibson, son modèle de base est une copie de très haut de gamme fait par un luthier de L.A

Oui la fameuse "sweet child O mine" avec laquelle il a commencé à envoyer la pâté.

mais dire que slash joue pas sur Gibson c'est un peu abusé.
depuis qu'il est endorsé sa sweet child on l'a jamais revu (et je dirais même que je l'ai jamais vu de toute façon).

et en live et sur CD, Slash c'est de la Gibson LP Std garçon!
(bon je mets une ptite réserve sur les albums parceque même si il dit ce qu'il utilise (notement des flying et des strato) on peut jamais vraiment savoir...mais je vois pas pourquoi il se priverait d'utiliser du Gibs)

Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
276
Ouai je me suis peut être un peu emporté désolé :oops:

Enfin à plus ou moins 800€ il y en a beaucoup des junior.
Suffit de regarder sur ebay, il y en a une paire qui se balladent de temps en temps. Bon ok c'est pas des dizaines non plus, j'ai bien dit une paire. Mea culpa :bravo:
277
Pour revenir aux modèles signature, j'ai une Delonge signature (ouai, je sais, encore, mais bon y'en a qui le savent pas :bravo: ).

Je dois dire que c'est l'un sdes rares gratteux a utiliser sa signature sur scène. (quoique la sienne devait sortir du custom shop US de Fender, mais je n'en suis pas sur. Si vous avez des infos la dessus...) :bravo:
278
L'est pas passé sur ES 335 signature? Atroce d'ailleurs, mais là les goûts les couleurs blablabla...
279
Delonge , il a utilisé sa Signature sur la moitié de la série de Enema , après il ac ompris qu'elle était pourrie ( 1 micro = possibilité limité )et il est passé sur des stratos plus classiques ( cf enema tournée puis BOX car racer et TAKE off ) ...
6 CORDES FOREVER
280
Bon alors, 4 ans plus tard, est-ce que quelqu'un a enfin tenu cette gratte dans ses mains ! Un avis dans la fiche AF svp, sinon la conclusion de ces 30 pages sera bien "trop chere pour ce que c'est" et aucun succes commercial visiblement.