Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Billie Joe Armstrong Les Paul Jr.
Photos
1/102
Gibson Billie Joe Armstrong Les Paul Jr.

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Billie Joe Armstrong

[News] Billie Joe Armstrong Les Paul Junior

• 314 réponses
  • 44 participants
  • 19 223 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion [News] Billie Joe Armstrong Les Paul Junior
Question de feeling, la junior a un truc special très particulier, aucune ne se ressemble, j'en ai quelques unes et elles sont différentes...La Billie joe je ne la connais pas mais ça doit etre très bien...
Afficher le sujet de la discussion
261
Argh,t a plusieurs juniors???Ptin la chance,j'en ai meme pas une.....La billie joe,ben le micro est unique,le manche est un 1960 slim donc plus facile a jouer,etc..Zt ya la couleur classic white!!! :aime:
262
Si tu es branché P90 c'est parfait, encore une fois il faut l'essayer, deux billie joe peuvent sonner différement, c'est un P90 normal ou boosté? Je suis pas trop fan des P90 Gibson modernes.
263
C'est un modèle boosté du p-90.

Pour info, Bbillie Joe utilise sur scène des VRAIES Les Paul Junior, et non pas ses modèles signatures. A toi de voir laquelle tu choisira...

Le son des deux modèles doit différer grandement, fais bien attention. :non:
264
C'est P-90 double en fait.Entre P-90 et humbucker.Oui,je sais ben que c'est des les paul junior originale des années 50 qu'ils utilsie,mais jamais je pourrai me payer ça(5000 dollars minimum,merci du cado!!)donc voila,et apparemment,son modlee signature il va l'utiliser quand même en parallèle avec les originales!!
265
Tu prends une comme celle ci et si tu veux plus de patate tu lui mets un P90 boosté au cul, à mon avis tu trouveras ton bonheur pour un prix raisonnable...

https://cgi.ebay.fr/GIBSON-LES-PAUL-JUNIOR-1955-guitare-electrique-neuve_W0QQitemZ250105352498QQihZ015QQcategoryZ2384QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
266
Hum,ça c'est la réédition récente quis e trouve aux usa a 749 dollars lol.Et en plus,si tu fais le compte,en l'achetant et en achetant un P-90,ten a pour 1050 euros,soit seulemen 100 euros d emoins que la billie joe en neuve!!!
267
Les grattes qu'ils proposent ont le tampon "used" qui dit qu'elles sont revenues chez gibson a cause de defauts et remises sur le marché - mais ils disent aussi que le n° de serie est partiellement effacé pour eviter les retours en garantie - comment etre surs que c'est pas des grattes chelou, dans ce cas?? moi je vole une gratte, j'efface le n° de serie pour pas avoir de pb et je marque "used" dessus, qui verra la différence??
attention je le smets pas en cause, je me pose juste la question...
268
Les les paul junuior, tu peux en trouver facilement aux alentours de 500€. Evidemment, ça ne sera pas les modèles des années 50-60, mais bon ca vaut quand même largement le coup, et tu te rapprocheras surement plus du son "live" de B.Joe qu'avec son modèle signature, car les micros qu'il utilise en live sont des p-90 normaux.
269
Une LP junior à 5-600 euros? Tu m'intéresses!Ou ça?
270
Bon alors, 4 ans plus tard, est-ce que quelqu'un a enfin tenu cette gratte dans ses mains ! Un avis dans la fiche AF svp, sinon la conclusion de ces 30 pages sera bien "trop chere pour ce que c'est" et aucun succes commercial visiblement.