Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Standard
Photos
1/4743
Gibson Les Paul Standard

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Fissure dans le manche d'une les paul

• 112 réponses
  • 21 participants
  • 22 683 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Fissure dans le manche d'une les paul
J'ai acheté une Les Paul standard 2002 et au bout d'un mois est apparue une fissure dans le manche, en haut. Je l'ai ramenée et on m'a dit qu'elle allait être expertisée. J'ai peur qu'on me dise que c'est de ma faute alors qu'elle n'a subi aucun choc. Est ce que cette mésaventure est déjà arrivée à quelqu'un et qu'est ce que je peux demander (remboursement , échange, etc...).
Si on ne veut pas me la changer, quels recours me reste -t-il ?
J'avoue que je flippe un peu car elle m'a coutée 2300 euros !
A bientôt , merci
Afficher le sujet de la discussion
111
Car moi on m'avait dit que ça revenait plus cher d'acheter une guitare de "luthier". Mais on m'a toujours dis que point de vue qualité ça n'a rien à voir aprs ça depend des luthier je pense.
My YouTube ==> http://www.youtube.com/user/MatOnMac
112
Par contre il est vrai que les tables Gibson sont superbes et je ne critique pas le son. Mais le prix est surévalué.Donc , je préfèrerais une guitare de luthier, utlisant les mêmes bois que Gibson (voir mieux), un acastillage qui ne s'oxyde pas en un an, ect...J'ai lu ici que l'angle manche/tête des LP était essentiel pr le sustain: c'est vraiment n'importe quoi!Ca n'a aucune incidence. Le manche collé et le bois utilisé, oui...Nous avons une tendance au fétichisme ns les gratteux :clin:
113
n%20acastillage%20qui%20ne%20s%27oxyde%20pas%20en%20un%20an.
Ha ouais il s'oxyde au bout d'un ans?? Moi la mienne est de 2002 elle est pas encore oxydé. Est ce que c'est arriver a quelqu'un est sinon comment palier à ce probleme??? :???:
My YouTube ==> http://www.youtube.com/user/MatOnMac