Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Standard
Photos
1/4713
Gibson Les Paul Standard

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Fissure dans le manche d'une les paul

  • 112 réponses
  • 21 participants
  • 22 487 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Fissure dans le manche d'une les paul
J'ai acheté une Les Paul standard 2002 et au bout d'un mois est apparue une fissure dans le manche, en haut. Je l'ai ramenée et on m'a dit qu'elle allait être expertisée. J'ai peur qu'on me dise que c'est de ma faute alors qu'elle n'a subi aucun choc. Est ce que cette mésaventure est déjà arrivée à quelqu'un et qu'est ce que je peux demander (remboursement , échange, etc...).
Si on ne veut pas me la changer, quels recours me reste -t-il ?
J'avoue que je flippe un peu car elle m'a coutée 2300 euros !
A bientôt , merci
Afficher le sujet de la discussion
101
Mais alors gogui ta fente, elle était horizontale ou verticale? :|
102
Je crois que la fente était plutôt perpendiculaire au sens du bois. A vrai dire je ne me souviens même plus trop, la dernière fois que je l'ai vue ca devait être en avril. Mais de toute façon elle avait plein de défauts, par exemple une sorte de tâche de graisse sur la table mais qui était sous le vernis donc qu'on ne pouvait pas enlever. C'est aussi un peu de ma faute, je n'ai pas été assez attentif au moment de l'achat. En tout cas je me demande comment Gibson a pu laisser sortir une guitare comme ça.
103
Par contre maintenant j'ai un étui noir alors que j'avais un marron avant. Mais bon c'est vrai que c'est pas le plus important, le noir à de la gueule aussi mais l'autre avait un charme particulier avec sa moumoute rose !
104
C'est clair la "moumoute rose" est sympas.
My YouTube ==> http://www.youtube.com/user/MatOnMac
105
L'argument de Gibson c'est:
"Real men are not afraid of pink"

:mdr:
106
Alors pourquoi ils l'ont supprimé ?
107
Peut-etre certains "vrais hommes", genre 150 Kg, ont trouvé que ça faisait "tapette"... :oops:

Je suis Charlie

108
Chaque jour conforté que je n'achèterai plus jamais une Gibson (j'en ai possédé une...1 mois en 1984). Je me tournerai vers une guitare de luthier beaucoup moins cher et bien plus fiable...
109
Chacun son opinion. Moi j'en ai une et je suis pas prés de la vendre. Et sérieux une guitare de lutier c'est moin cher qu'une gibson??? :???:
My YouTube ==> http://www.youtube.com/user/MatOnMac
110
Oui,ça dépend...
Il faudrait comparer des guitares avec les mêmes caractéristiques... :|

Je suis Charlie