Avez vous des demos
- 70 réponses
- 17 participants
- 4 498 vues
- 15 followers
bodom666
835
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/02/2006 à 18:39:18Avez vous des demos
Bonjour,avez vous des demos de la les paul std ou d'autre les paul (classic,goth,custom,studio)!
merci
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
bodom666
835
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 22/03/2006 à 13:52:17
Perso je joue quelque morceau de metallica(periode master of puppets),quelque plan a la ac dc,un peu de metal prog et du rock saturé,ce n'est peut etre pas super technique mais ca me rend heureux de jouer,surtout sur une bonne gratte,donc si jai les moyen,je ne voi pas pourquoi je devrai me priver...
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
~vil pq~
1725
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 22/03/2006 à 14:55:55
Citation : ce n'est peut etre pas super technique mais ca me rend heureux de jouer
j'ai jamais dit que le fait que quelqu'un fasse de la musique non technique le frustre dans sont jeu et le rend malheureux
sinon pour la les paul si ta les moyens bin fait le mais bon je trouve sa ridicule ... ( sa n'engage que moi )
pour moi on doit evoluer tout en fesant evoluer son matos ... c'est mieu et beaucoup enrichissant ... vala
bodom666
835
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 22/03/2006 à 15:26:39
Ben apres personellement je trouve ca idiot d'acheter du matos pour 1 ou 2 ans,de le revendre et d'en racheter du mieux,je prefere si jj'ai les moyen m'acheter une bonne gratte qui pourra me durer une eternité.
gogui
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
34 Posté le 22/03/2006 à 15:51:42
Tout à fait d'accord.
Un Gibson on l'achète pour la vie (normalement), alors autant ne pas attendre la fin de la vie pour en profiter.
En plus c'est plus motivant de progresser sur une bonne gratte que sur une gratte de débutant
Un Gibson on l'achète pour la vie (normalement), alors autant ne pas attendre la fin de la vie pour en profiter.
En plus c'est plus motivant de progresser sur une bonne gratte que sur une gratte de débutant
~vil pq~
1725
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
35 Posté le 22/03/2006 à 16:52:07
Nan moi les guitares je les gardes ... la j'en est deux une bof une trés bien et la je vais m'achter une les paul mais en edwards cet été ( oui parceque mine de rien je bande quand meme devant une LP )
nan mais je comprend votre choix c'est clair ...
mais bon j'attendré d'avoir du flouse et un meilleur niveau pour pouvoir envisager l'achat d'une gibson
ps ; gogui en plus a se ke je peut voir ta aussi une gratte pourri et une bien donc c'est se que je dit té pas passer direct a une les paul ;) ( enfin a part si tu avai decidé d'acheter la aria aprés la gibson mais la je comprendré pas )
;) ;)
nan mais je comprend votre choix c'est clair ...
mais bon j'attendré d'avoir du flouse et un meilleur niveau pour pouvoir envisager l'achat d'une gibson
ps ; gogui en plus a se ke je peut voir ta aussi une gratte pourri et une bien donc c'est se que je dit té pas passer direct a une les paul ;) ( enfin a part si tu avai decidé d'acheter la aria aprés la gibson mais la je comprendré pas )
;) ;)
filipdeceulaer
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
36 Posté le 23/03/2006 à 16:15:05
Moi j'ai commencé sur une espagnole toute pourri, après j'ai eu une accoustique toute pourri, et après j'ai acheté la Les Paul.
Vu comme ca, c'était pas non plus la première gratte que je touchais lol
Bonne journée.
Vu comme ca, c'était pas non plus la première gratte que je touchais lol
Bonne journée.
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
37 Posté le 26/07/2006 à 03:06:55
Hors sujet : commencer a rouler avec une porche n'est peut etre pas une bonne idée, ce serait dommage de l'abimer
je suis d'accord avec les deux partis. je m'explique :
en effets je ne vois pas l'intéret de débuter sur une gratte a plus de 2000 euros. quand on commence la gratte on a un jeu sans aucune subtilité,sans aucune nuance, aucune technique... donc autant jouer sur une epiphone (très bonne gratte pour débuter) plutot que de claquer 2700euros dans une guitare qu'on ne sera pas capable d'exploiter. c'est pareil pour une voiture, on ne commence pas roulez avec une porche sous peine de finir dans un ravin, il faut tout d'abord acquérir une certaines maitrise.
le point sur le quel je ne suis pas d'accord avec toi ~vill pq~ c'est que bodom666 et dans sa 2eme année de gratte, et au bout de 2 ans tu as acquis les bases de l'instrument, et tu commence a comprendre que la gratte ce n'est pas seulement poser ses doigt sur les cordes. donc je ne vois pas pourquoi il devrait ce privé d'une telle guitare, nombreux sont les guitariste qui rêve d'en posséder une ( j'en fait parti ), et ca ne peut que l'aider a progresser, si je possédais une gibson les paul standard je passerais 3h par jour minimum dessus. par contre jouer avec une gibson sur du transistor ou du numérique il n'y pas grand intéret, j'ais fait la bétise d'acheter un gibson sg special faded (bon ce n'est pas le meme niveua qu'une les paul standard mais bon... ), en ayant un vieil ampli transistor, est c'est vraiment quasi pareil qu'avec une epiphone. donc acheter une bonne gratte d'accord mais l'ampli doit suivre sinon ca ne sert a rien.
vivement l'ampli a lampe
y a pas quelqu'un qui veut me préter ca les paul standard
bonne continuation a tous
bodom666
835
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 26/07/2006 à 04:31:11
Merci le_reskapé
en + ca fait 3 ans que je joue et je consacre tout mon temps libre a la musique et autant se faire plaisir,je c pas mais j'ai des pote qui mettent 100 euros dans un pc,c'est pas parce que c'est une guitare sublime que je devrai m'en priver,ca j'ai toujours trouvai ca chiant; la derneire fois je vai a pigalle pour tester une gratte et le mec me regardai trop mal parce que c'etait une bonne gratte et que je suis pas majeur et vacciné et que j'ai pas la geule d'hendrix et ca m'a un peu gonflé,enfin bref, apres chacun sont point de vue,j'avoue une fois j'ai vu un mec de 6 ans se ramener dans un boutique avec un télécaster fender et il jouai come as you are sur un ampli randhall qu'il a acheter apres(enfin son pere),ca m'a un peu choqué..
en + ca fait 3 ans que je joue et je consacre tout mon temps libre a la musique et autant se faire plaisir,je c pas mais j'ai des pote qui mettent 100 euros dans un pc,c'est pas parce que c'est une guitare sublime que je devrai m'en priver,ca j'ai toujours trouvai ca chiant; la derneire fois je vai a pigalle pour tester une gratte et le mec me regardai trop mal parce que c'etait une bonne gratte et que je suis pas majeur et vacciné et que j'ai pas la geule d'hendrix et ca m'a un peu gonflé,enfin bref, apres chacun sont point de vue,j'avoue une fois j'ai vu un mec de 6 ans se ramener dans un boutique avec un télécaster fender et il jouai come as you are sur un ampli randhall qu'il a acheter apres(enfin son pere),ca m'a un peu choqué..
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 26/07/2006 à 05:45:41
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
bodom666
835
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
40 Posté le 26/07/2006 à 08:12:36
Merci black morse
- < Liste des sujets
- Charte