Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Standard
Photos
1/4743
Gibson Les Paul Standard

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Avez vous des demos

• 70 réponses
  • 17 participants
  • 4 501 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Avez vous des demos
Bonjour,avez vous des demos de la les paul std ou d'autre les paul (classic,goth,custom,studio)!
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : c'est pareil pour une voiture, on ne commence pas roulez avec une porche sous peine de finir dans un ravin, il faut tout d'abord acquérir une certaines maitrise.

C'est vrai ça !

On entend trop souvent des histoires de débutants blessés pas des Gibson mal apprivoisées, pour ne pas les prévenir...!

C'est une question de civisme !

:mdr:
42
Je reve ou il se fout de ma gueule :?!:

:mdr:
43
Moi aussi ça fait à peine trois ans ( en fait 2 ans et 8 mois lol), mais bon je me dis que bah si on a les moyens de se payer la guitare dont on reve pk se priver... surtout qu'il parait que , comme le vin , ça s'améliore ne vieillissant...autant qu'elle s'habitue tout de suite à nous et inversement... par ce que, mine de, la bete demande de l'habitude pour etre maitrisée ( pourtant je jouais sur une guitare de forme LP avant et ça m'a bien changé)...

fin bref vive les les paul ! :aime: :mdr:
Lyrics...wasted time between solos !
44
Quoiqu'on en dise, avoir les moyens de se payer une LP Gibson, ok... je suis tout a fait d'accord avec vous... mais si c'est pour la brancher dans un MG100 ca n'en vaut vraiment pas l'investissement...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

45
Pourtant Jimmy Page, il avait un Marshmall, non ? :mdr: Mais c'est vrai, une LP dans un MG, c'est tout pourri, il vaut encore mieux une Epiphone dans un VHT ou un Boogie.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

46
Perso c'est dans un voodu valve et dans un jcm 900 donc je pense que ca vaudra le coup
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
47
Je ne parlais pas pour toi bodom

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

48

Citation : Quoiqu'on en dise, avoir les moyens de se payer une LP Gibson, ok... je suis tout a fait d'accord avec vous... mais si c'est pour la brancher dans un MG100 ca n'en vaut vraiment pas l'investissement...

+1

J'aurais les moyens (fric + place + insonorisation...), je commencerais par me payer un bon ampli qu'une gratte de rêve.
49
Pour siter le MG 100 c'était pour moi... figure toi que j'envisage d'acheter un Marshall TSL 100 avec une baffle 1960 A... mais c'est pas gratuit... donc aprè avoir mis 2100 euros dans ma LP ( je l'ai négocié en magasin :D: ) bah faut que j'arrive à avoir les 2000 nécessaires... fin de toute façon le pb est pas là, puisque ma LP sonne très bien, pour moi en tout cas, dans mon MG... meme si j'imagine aisément qu'elle ne dévoile pas tout son potentiel avec lui...
Lyrics...wasted time between solos !
50
Ouai moi aussi, fin bon en meme temps il y pas longtenps que j'ai compris qui vallait mieux avoir un bon ampli qu'une bonne gratte...mais bon mieux vaut tard que jamais :mdr:
maintenant j'arrete d'acheter des gratte, jme trouve un bon ptit ampli et puis pour le gratte on vera plus tard :clin: