Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Standard
Photos
1/4758
Gibson Les Paul Standard

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Avez vous des demos

• 70 réponses
  • 17 participants
  • 4 509 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Avez vous des demos
Bonjour,avez vous des demos de la les paul std ou d'autre les paul (classic,goth,custom,studio)!
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
Afficher le sujet de la discussion
51
Ouais, mais justement, quand t'avais 2100euros à dépenser, pourquoi t'as pas pris une gratte moins chère (en sachant éventuellement que tu en changerais plus tard, sachant qu'en occase à ce prix la tu dois déjà avoir de bonnes grattes), et un bon petit ampli?

Enfin c'est ton choix comme disais l'autre, vais peut-être arrêter de te faire chier avec ça :oops:
52

Citation : je commencerais par me payer un bon ampli qu'une gratte de rêve.

+10000
moi c'est ce que j'ai fit j'ai acheté l'an dernier un ampli engl et cette année j'ai gavé bossé pour pouvoir me payé mon reve un gibson les paul classic qui arrive dans 2 jours ;)
du coup maintenant j'ai tout qui est trop bien ;) suffit d'etre patien quoi ....
53
LP classic + Engl, on ne se refuse rien. :aime:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

54
Moi aussi j'ai fait comme Vil... Vrai ampli, puis vrai gratte... puis changement d'ampli... puis changement de préamp... puis achat d'une nouvelle gratte... (en 2 mois les 3 dernières étapes...)

Et maintenant, je suis content... Et je me refais un PB avec de vrais BONNES PEDALES

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

55
Bah le truc pour les 2100 euros c'es tqeu je revais de ma LP, et je pensais pas ( àl'époque) que l'amplis jouait tant que ça sur le son... surtout que à cette époque je jouais TRES rarement en groupe, mon 100 watts transistor me suffisait don largement...mainteant que je joue beaucoup plus souvent avec mon groupe, qu'on fait plus de oncerts, et tout, je pense très sérieusùeent à chanegr d'amplis... c'est vrai que j'aurais peut etre mieu fait de rester aevc ma PRS et acheter un TSl 100... mais bon de toute façon c'est pas irréversible on va voir ça... d'ailleur qu'est-ce qui ets le mieu un JCM 800, 900 ou un TSL 100 ( je joue du rock mais de toutes les époques ...)
Lyrics...wasted time between solos !
56

Citation : LP classic + Engl, on ne se refuse rien.

ah c'est sur mais tu sait moi quand je reve c'est pas a moitié :lol:
j'ai pas encore la GIBS mais je sent que dans deux trois jours sa va trembblé dans mon quartié :cobra:
alala j'en mouilleré presque mon calbut tellement sa me tarde d'ouvrir la mallette gibson :bave:
57
Le 800 est excellent, mais peu moderne. Le 2000 a plus de canaux, de connection, mais j'aime moins. Le 900, j'en ai eu un, franchement les autres sont mieux, y a pas photo.

58
Bah va tester tu verra, certaine personne te diront que le jcm2000 et a chier d'auter que c'est jcm800 donc va essayer tu vera bien
59
Le grateux rythmique de mon groupe a un 900 en combos... jel'i atrouvé nttement moin bien que mon MG ... ça vient peut etre du fait que les lampes sont d'origines ( il a 10 ans lol)... bon bah ok j'irais voir ça en magasin...
Lyrics...wasted time between solos !
60

Citation : ça vient peut etre du fait que les lampes sont d'origines

Rien n'est moins sûr. Le 900, il est bien comme ampli de puissance : tu branches un POD dessus, ou quelque chose de ce genre, enfin un préamp. Le prémapli du 900 est très mauvais : l'égaliseur (commun aux deux canaux) est inefficace et il manque de gain (pour un ampoli qui s'appelle hi gain, ça le fait pas). En plus, le son clair manque de caractère. Crois-moi, j'en ai eu un pendant des années. Je parle du dual reverb, le SLX (plus rare) est nettement meilleur.