Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Standard
Photos
1/4683
Gibson Les Paul Standard

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Avez-vous fait des changements de micros sur votre Standard ?

  • 51 réponses
  • 23 participants
  • 12 173 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Avez-vous fait des changements de micros sur votre Standard ?
Salut,

Je voulais savoir s' il y a des possesseurs de STANDARD qui ont changé leurs micros d' origine. Qu' avez-vous mis à la place ? J' ai des BURSTBUCKERS pro et je souhaitais savoir si le 500T était réellement plus pêchu ? Je n'ai jamais essayé une Standard avant 2002, ni une Classic...

Merci de vos réponses et vos avis! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
51
citation:

je pense quil faut arreter avec cette obsession du "tout d'origine", on peut pas ce dire qu'on va garder un truc "merdique" sous pretexte que c'est "d'origine", surtout l'electronique...
................................................................................
c'est bizzard...moi je suis plutot bleuffé par la fiabilité de ma lespaul à ce niveau...niveau electronique aucun soucis...jamais!!
de meme les mecanique tiennent tres bien l'accordage alors que souvent critiquées ..

bon pour gagner en polyvalence certains vont modifier leurs micros...
pour ma part j'ai préféré reinvestir d'en d'autre grattes..., telecaster et stratocaster..
et là effectivement on peut bien se poser des question car l'electronique fender et je parle d'US est vraiment bof,à coté....(je compare mes guitares),à croire qu'ils cultivent ce coté un peu comme chez electroharmonix
aprés c'est mon avis
mais y'a evidement beaucoup de vérité dans vos dire aussi!!
pour la lespaul j'aime trop le son rond et sourd qui en sort,quand je veux plus clair je passe sur fender
bonnes fetes à tous

[ Dernière édition du message le 31/12/2010 à 14:53:54 ]

52

a nn mais quand je parle de garder un truc merdique c'est quand toi tu trouve qu'il l'est et que c'est genant, et que tu le garde quand meme pour pas faire de modif, sa c'est con, dans le cas ou ca te convienne alors non, c'etait pour generaliser, moi j'ai pas de souci avec l'electronique.

Rock'n'Roll Is Dead