Sujet de la discussionPosté le 18/11/2007 à 11:38:23Avez-vous fait des changements de micros sur votre Standard ?
Salut,
Je voulais savoir s' il y a des possesseurs de STANDARD qui ont changé leurs micros d' origine. Qu' avez-vous mis à la place ? J' ai des BURSTBUCKERS pro et je souhaitais savoir si le 500T était réellement plus pêchu ? Je n'ai jamais essayé une Standard avant 2002, ni une Classic...
Citation : oui, le 500 T est vraiment plus pêchu! A la fois plus pêchu et plus charnu
Méfiance toutefois avec le 500T dans certains types d'ampli à haut gain typés modernes, il se peut que là le Burstbucker donne des résultats plus "convaincant" en se qui concerne la pêche et la dynamique...
Je vais vérifier ça prochainement...
Et autre que des gibsons? moi j'ai des dimarzio sur ma custom, leur niveau de sortie est vraiment élevé, sinon je compte mettre des emg pour avoir un son moins roots, plus tranchant et précis.
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
8Posté le 10/02/2008 à 12:14:20
Moi aussi je joue sur la 5150 ( enfin 6505 ), c'est vrai que ça le fait bien avec une gibs, mais j'ai l'impression de ne pas en sortir le maximum avec mes micros 'inadaptés' je trouve.