Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton SC-DLX Gotoh
Photos
1/24
Harley Benton SC-DLX Gotoh

Guitare de forme LP de la marque Harley Benton appartenant à la série Deluxe

Prix public : 348 € TTC
8/10

Commentaires sur le test : Test de la guitare électrique Harley Benton SC-DLX Gotoh

• 40 réponses
  • 21 participants
  • 5 150 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de la guitare électrique Harley Benton SC-DLX Gotoh
4280.jpg
Nous avons eu le loisir de tester pendant de nombreux jours et dans le cadre d’une utilisation intensive, la « Harley Benton SC-DLX Gotoh Black » qui, au premier coup d’œil, n’est pas sans rappeler un célèbre et onéreux modèle américain. Alors, est-ce qu'Harley Benton saura nous convaincre ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Dieu sait que je suis difficile et maniaque à en mourir dans mes choix.
J'ai acquis une Harley Benton SC-DLX Gotoh Black et après réglage, action basse et changement de cordes, je ne regrette rien comme aurait dit Édith Piaf.
J'ai du mal à m'empêcher d'en jouer et j'ai provisoirement rangé mes autres Strat American Deluxe, Standard, Ibanez & Co.
À la lecture des critiques négatives et non constructives parmi ceux qui ne l'ont même pas essayée, je ne peux que me réjouir de posséder cette HB SC-DLX Gotoh Black.
4620468.jpg

P@T