Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jim Harley LNP60
Photos
1/11
Jim Harley LNP60

Sujet Est-ce une bonne imitation de notre copine Gibson?

  • 100 réponses
  • 35 participants
  • 7 618 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Est-ce une bonne imitation de notre copine Gibson?
Bonjour a tous, vu qu'il n'y a pas enore de questions sur cette magnifique gratte dans le forum, je voudrais savoir s'il y en a parmis vous qui possède cette bête. Si oui, je voudrais savoir si la qualité sonore est bonne ou si au contraire ce n'est pas comparable au son de la gibson. En gros est-ce que cette guitare vaut le coup d'être achetée?? ( Je veux faire des sons totalement variés, c'est à dire du rock comme du Jazz ). Merci pour vos réponses...
Afficher le sujet de la discussion
91
92
Moi j'en ai 2, une seche (folk) qui a plus de 10 ans et une strat qu on m'a filer. Merci du cadeau lol je plaisante, serieux cette marque c'est de la daube. :bravo:
93

Citation : serieux cette marque c'est de la daube



Non ?! Sérieux ?! :bravo:
94
A EVITER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
95

Citation : serieux cette marque c'est de la daube


Non ?! Sérieux ?!

http://mancha.ca.cx



Je n'avais pas vu que tu avais utilisé ce jolie mot "daube" dans les pages précedentes. :bravo:
96
Je possède cette guitare depuis bientôt un an , j'ai immédiatement changé le micro chevalet pour un seymour car à fort volume , en répèt par exemple , les micros d'origine ont une facheuse tendance à larsener méchament ! :( A par ce problème cette guitare est très sympa :bravo: , le manche est très agréable , bien que non dédié au speed metal. Les mécaniques sont très précises et la guitare tiens l' accord ( chose rare ...) le poids étant souvent un gage de qualité , le son en découle ... En résumé , très bonne gratte pour le prix et pour une utilisation polyvalente ( à condition de changer le ou les micros ) :bravo:
97

Citation : le manche est très agréable , bien que non dédié au speed metal


j'adore ce genre de phrase idiote !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

98
Je veut dire par là que tu ne pourra pas faire de solo jusqu'à la 22ème case , mais ce manche collé diapason court m'est agréable ...un peut plus de respect stp Doc plus !
99
Moi j'utilise une LesPaul (et j'en ai essayé beaucoup) de chez Epiphone (pas assez d'argent pour une Gibson) et je peux dire que cette guitare ainsi que cette marque n'ont rien à voir avec une Epiphone et encore moins avec une Gibson... il faut pas abuser quand même: on peut pas comparer Jim Harley à Gibson... c'est un sacrilège!

Moi je te conseille de garde ton Seymour Duncan et d'acheter une Epiphone LesPaul qui sera 10 fois mieux et tu met ton micro dessus! La 1ere LesPaul que je me suis acheté était une Epiphone LP studio entrée de gamme et je peux te dire que çà n'a rien avoir avec cette Jim Harley; elle était bien mieux même si les micros c'était pas çà!

Citation : Je veut dire par là que tu ne pourra pas faire de solo jusqu'à la 22ème case , mais ce manche collé diapason court m'est agréable


Moi avec ma LP Z.W j'arrive à dessendre en solo jusqu'à la 22e case, c'est une question d'entrainement, d'habitude mais aussi çà dépend de la fabrication de ta guitare! Demande à Slash ou à Z.Wylde si ils arrivent à dessendre jusqu'à la 22e case! et tu verras...

bon allez je :fleche: @+
Malpares... Bleed BLS...
100
Je comprend même pas que l'on mette un Seymiur sur une Jim Harley.

C'est comme une voiture Lada avec un plein d'essence (cette blague est vieille mais c'est pareil).