Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jim Harley LNP60
Photos
1/11
Jim Harley LNP60

Sujet Est-ce une bonne imitation de notre copine Gibson?

  • 100 réponses
  • 35 participants
  • 7 697 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Est-ce une bonne imitation de notre copine Gibson?
Bonjour a tous, vu qu'il n'y a pas enore de questions sur cette magnifique gratte dans le forum, je voudrais savoir s'il y en a parmis vous qui possède cette bête. Si oui, je voudrais savoir si la qualité sonore est bonne ou si au contraire ce n'est pas comparable au son de la gibson. En gros est-ce que cette guitare vaut le coup d'être achetée?? ( Je veux faire des sons totalement variés, c'est à dire du rock comme du Jazz ). Merci pour vos réponses...
Afficher le sujet de la discussion
71
D'ailleur Cort la M100 ils la font plus? J'en ai pas souvent vu en vente.



C'est le tout début de la gamme M mais je trouve qu'elle a de la gueule.
72
Bien plus que la M200 en tout cas
73
Je trouve que c'est une des rares gratte où la table bombée n'embellit pas.
74

Citation : Moi j'ai une precision jim harley c'est moi qui ai fait l avis dessus nbcmachin lis le ca te donneras des idées parce que la tu vas faire une connerie achete cort (j'ai une M600 qui est tres cool est encore en super etat apres 4 annees d'usage intensif) epiphone squier ou TOKAI C'EST UNE BONNE IDEE mais choisis bien essaie si tu sais pas jouer et que tu connais rien a la guitare (tu trouves une Phil Barney TROP BELLE quand meme t abuse) amene un pote qui sait il l'essaieras et te diras mais je pense qu il te dira aussi que jim harley c'est de la sciure avec trois tonnes de vernis de MERDE ma basse etait en 7 bouts de bois je l'ai poncée avant de la bruler ya une quitare chez cort a 150 euros avec crunch et disto incorporé et la "lutherie est pas mal) en plus une les paul a une table d'harmonie et je doute que chez Phil Barney ils maitrisent cette technique en plus un chevalet gibson foireux c'est vraiment foireux et une les paul legere c 'est plus que louche et ca fleure bon l'entourloupette si tu me suis ma petite caille dorée donc negatif no jim harley meme pas en cauchemar et surtout pas dans la vie en plus c'est invendable tu vas finir par la lacher a un pote pour 50 eypo alors merde sinon ET TOUS LES ABRUTIS QUI CHARRIENT LES GRATTES DE MERDE OUBLIENT QUE MEME VH POUR LES PUNK ET SCOFIELD POUR LES AUTRES ONT COMMENC2 AVEC UNE DAUBE VH AVAIT MEME PAS D AMPLI IL COLLAIT SA DAUBE CONTRE LA TABLE BASSE ALORS MERDE MAIS PAS DE JIM HARLEY ET ESSAIE LES TOUTE QUITTE A FAIRE PLUSIEURS MAGASINS MAIS N'ECOUTE SURTOUT PAS LES VENDEURS SI ILS ONT EN MAGASIN C'EST SUPER



:8O: merde alors, toi t'aimes pas la ponctuation
75
C'est illisible et on dirai que c'est un psychopate débile qui a écrit ça :aime:

76
Ben je saurais pas te dire étant donné que j'ai pas réussi à tout lire, tellement interressant....
77
Le psychopathe debile c'est le seul qui essaie de renseigner bande de nulles
DRUNKEN STYLE UBER ALLES
bien que j'aie oublié la ponctuation lisez quandf meme en Inde ya pas de ponctuation
78

Citation :
Ile de France
France métropolitaine



En Inde!!!!


Le "bande de nul" fait très christopunk :mdr:
79
Ce type est devenu un mythe :mdr:
80

Citation : DRUNKEN STYLE UBER ALLES



:8O: :8O:

Christopunk nous aurait déjà insulté méchament les gars :clin: