Est-ce une bonne imitation de notre copine Gibson?
- 100 réponses
- 35 participants
- 7 798 vues
- 33 followers
massimo
Anonyme
C'est le tout début de la gamme M mais je trouve qu'elle a de la gueule.
Moi!!!!!!!!!
Anonyme
code39
Citation : Moi j'ai une precision jim harley c'est moi qui ai fait l avis dessus nbcmachin lis le ca te donneras des idées parce que la tu vas faire une connerie achete cort (j'ai une M600 qui est tres cool est encore en super etat apres 4 annees d'usage intensif) epiphone squier ou TOKAI C'EST UNE BONNE IDEE mais choisis bien essaie si tu sais pas jouer et que tu connais rien a la guitare (tu trouves une Phil Barney TROP BELLE quand meme t abuse) amene un pote qui sait il l'essaieras et te diras mais je pense qu il te dira aussi que jim harley c'est de la sciure avec trois tonnes de vernis de MERDE ma basse etait en 7 bouts de bois je l'ai poncée avant de la bruler ya une quitare chez cort a 150 euros avec crunch et disto incorporé et la "lutherie est pas mal) en plus une les paul a une table d'harmonie et je doute que chez Phil Barney ils maitrisent cette technique en plus un chevalet gibson foireux c'est vraiment foireux et une les paul legere c 'est plus que louche et ca fleure bon l'entourloupette si tu me suis ma petite caille dorée donc negatif no jim harley meme pas en cauchemar et surtout pas dans la vie en plus c'est invendable tu vas finir par la lacher a un pote pour 50 eypo alors merde sinon ET TOUS LES ABRUTIS QUI CHARRIENT LES GRATTES DE MERDE OUBLIENT QUE MEME VH POUR LES PUNK ET SCOFIELD POUR LES AUTRES ONT COMMENC2 AVEC UNE DAUBE VH AVAIT MEME PAS D AMPLI IL COLLAIT SA DAUBE CONTRE LA TABLE BASSE ALORS MERDE MAIS PAS DE JIM HARLEY ET ESSAIE LES TOUTE QUITTE A FAIRE PLUSIEURS MAGASINS MAIS N'ECOUTE SURTOUT PAS LES VENDEURS SI ILS ONT EN MAGASIN C'EST SUPER
merde alors, toi t'aimes pas la ponctuation
fritesgrec
code39
jacusdecour
DRUNKEN STYLE UBER ALLES
bien que j'aie oublié la ponctuation lisez quandf meme en Inde ya pas de ponctuation
Moi!!!!!!!!!
Citation :
Ile de France
France métropolitaine
En Inde!!!!
Le "bande de nul" fait très christopunk
code39
Citation : DRUNKEN STYLE UBER ALLES
Christopunk nous aurait déjà insulté méchament les gars
- < Liste des sujets
- Charte