Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jim Harley LNP60
Photos
1/11
Jim Harley LNP60

Sujet Est-ce une bonne imitation de notre copine Gibson?

  • 100 réponses
  • 35 participants
  • 7 694 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Est-ce une bonne imitation de notre copine Gibson?
Bonjour a tous, vu qu'il n'y a pas enore de questions sur cette magnifique gratte dans le forum, je voudrais savoir s'il y en a parmis vous qui possède cette bête. Si oui, je voudrais savoir si la qualité sonore est bonne ou si au contraire ce n'est pas comparable au son de la gibson. En gros est-ce que cette guitare vaut le coup d'être achetée?? ( Je veux faire des sons totalement variés, c'est à dire du rock comme du Jazz ). Merci pour vos réponses...
Afficher le sujet de la discussion
51
Ca sent le fake à plein nez.... (j'espère)
52
Je ne dis pas que jim harley c est bien mais j ai essayé la jim harley en question j etais conquis et le vendeur m fait essayer la gibson les paul a 1170 euros et niveau son la jim harley l a détronné facilement de plus tout ce qui parle dans les poste n ont que des strats ou n ont meme pas pris la peine de l essayer alors voila!!! a bientot
53
Fake Fake Fake Fake, à ce niveau là c'est obligé :mdr: :mdr: :mdr:
54
55
Je vote et je dis il bluffe.


Celà dit la dernière fois dans un magasin j'ai vu une LP Jim Harley justement, et faut dire que par rapport à ce que la marque fait d'habitude c'était pas trop moche.
Maintenant je l'ai pas essayé avec une Gibson donc je peux pas dire :mdr:
56
Franchement je blague pas et en plus de ca je me repete mais allez l essayer. :furieux:
57
C'est vrai je suis d'accord avec toi, jim harley c'est vraiment trop la classe ! Non sérieux, gibson c'est de la grosse daube à côté, franchement je pense ce que je dis !!

En plus gibson c'est trop cher pur ce que c'est....


























(ça va je suis crédible là ??)
58
Mais arrêtes du met des EMG 81 dessus et la JH démoli n'importe quelle guibson, atteeeennnds!!



Ou plutôt :

tu mé dé EMG dessu ai ta jimme arlai èl daichirre plusse kune gibssonne :bravo:
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
59
C'est sur ça déchirera plus qu'une gib' sonotone :bave:
60
Bon ce n'est pas pour tenir avec "rockerdu62" mais vous assasinez un brin trop facilement cette gratte !!

Bien sur elle est incomparable à une vrai Gibson mais bon ....
Si c'est pour un jeune débutant, elle est trés agréable à jouer, les micros ne sont pas trop brouillons, par contre c'est clair que l'accastillage est de faible qualité, le bois aussi d'ailleur car elle est super légere :8O:

Par contre quand je vois ça :

Citation : vas voir du coté de chez épiphone, les copies G400 et SG400 goth (a 300€ sur thomann) sont très biens



Le mec qui a ecrit ça n'a jamais essayé une goth !!!!
Autant la G400 tient tant soit peu la route mais la goth est au même niveau q'une Jim Harley !
D'ailleur tout comme certains modeles de squier dont je ne me servirais que pour allumer un barbecue .....

Par contre j'approuve sur les Tokai Corée, j'en ai essayé une ( 300 € ) je l'ai prise de suite même si le micro grave est trés trés baveux !

:bravo: