Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jim Harley LNP60
Photos
1/11
Jim Harley LNP60

Sujet Est-ce une bonne imitation de notre copine Gibson?

  • 100 réponses
  • 35 participants
  • 7 617 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Est-ce une bonne imitation de notre copine Gibson?
Bonjour a tous, vu qu'il n'y a pas enore de questions sur cette magnifique gratte dans le forum, je voudrais savoir s'il y en a parmis vous qui possède cette bête. Si oui, je voudrais savoir si la qualité sonore est bonne ou si au contraire ce n'est pas comparable au son de la gibson. En gros est-ce que cette guitare vaut le coup d'être achetée?? ( Je veux faire des sons totalement variés, c'est à dire du rock comme du Jazz ). Merci pour vos réponses...
Afficher le sujet de la discussion
61
Je trouve que comparer une G400 goth et une Jim Harley c'est un peu abusif quand même :non:
62
Et pis faut pas allumer de barbecue avec les squier, ça donne un gout à la viande... :non:

Je suis Charlie

63

Citation : comparer une G400 goth et une Jim Harley c'est un peu abusif quand même



Pourquoi donc maagabuf ???
Ces grattes jouent dans le même ordre de gamme d'instrument !!!

Et franchement, La goth on l'a reprise à un gamin qui voulait acheter mieux et quand on l'a essayé on en a rigolé tellement cette gratte est naze !!!!

Vendre ça à 300 c'est du vol !!!

Bon remarque une Jim Harley à 300 € aussi !!!

Citation : allumer de barbecue avec les squier, ça donne un gout à la viande...



J'avoue .... :oops:
64
Une jim harley, à point ou saignant ? :mdr: :mdr: :mdr:
65
66
Moi j'ai une precision jim harley c'est moi qui ai fait l avis dessus nbcmachin lis le ca te donneras des idées parce que la tu vas faire une connerie achete cort (j'ai une M600 qui est tres cool est encore en super etat apres 4 annees d'usage intensif) epiphone squier ou TOKAI C'EST UNE BONNE IDEE mais choisis bien essaie si tu sais pas jouer et que tu connais rien a la guitare (tu trouves une Phil Barney TROP BELLE quand meme t abuse) amene un pote qui sait il l'essaieras et te diras mais je pense qu il te dira aussi que jim harley c'est de la sciure avec trois tonnes de vernis de MERDE ma basse etait en 7 bouts de bois je l'ai poncée avant de la bruler :((( ya une quitare chez cort a 150 euros avec crunch et disto incorporé et la "lutherie est pas mal) en plus une les paul a une table d'harmonie et je doute que chez Phil Barney ils maitrisent cette technique en plus un chevalet gibson foireux c'est vraiment foireux et une les paul legere c 'est plus que louche et ca fleure bon l'entourloupette si tu me suis ma petite caille dorée :non: donc negatif no jim harley meme pas en cauchemar et surtout pas dans la vie en plus c'est invendable tu vas finir par la lacher a un pote pour 50 eypo alors merde sinon ET TOUS LES ABRUTIS QUI CHARRIENT LES GRATTES DE MERDE OUBLIENT QUE MEME VH POUR LES PUNK ET SCOFIELD POUR LES AUTRES ONT COMMENC2 AVEC UNE DAUBE VH AVAIT MEME PAS D AMPLI IL COLLAIT SA DAUBE CONTRE LA TABLE BASSE ALORS MERDE MAIS PAS DE JIM HARLEY ET ESSAIE LES TOUTE QUITTE A FAIRE PLUSIEURS MAGASINS MAIS N'ECOUTE SURTOUT PAS LES VENDEURS SI ILS ONT EN MAGASIN C'EST SUPER
67
J'ai oublie moi je pense serieusement que si le vendeur t'as fait essayer jh et gibson et que la jh sonnait mieux c'est peut etre qu'il a essaye de te la faire a l'envers avec une lp detruite j'ai un pote qia a une magnifique gibson sg 61 je crois et qu'il a repris a un type pour une misere (ca aide de travailler dans un magasin de gratte) donc cette sg a eté revernie et le manche tordu et une touche en ebene quand c'est tordu c'est foutu donc plus de son le sustain est de trois secondes et quand tu grattes un accord ca plonge c'est impressionnant quand tu penses qu'une gratte comme ca ca devrait couter 6000eypo minimum et que forcément une jim harley sonne mieux tu mouilles tes hauts de chausse en steelwool #14 Donc pas d'erreur jim harley c'est d'la grosse caille
§§§ FAIS MOI CONFIANCE §§§ :furieux: :furieux: :furieux:
68
Je comprend rien à tes posts

69
Si t'as 300 euros à claquer pour une gratte, il y une alternative entre les planches Jim Harley, XL, Coxx & c°, et Gibson dont les tarifs sont autant d'invitations à l'arrachage de sac, à l'attaque de fourgon postal, à la contrefaçon de Tac-o-Tac gagnant. Chez Cort entre autres tu trouveras des grattes en vrai bois, réglées honnètement et qui tiennent la distance au niveau son. Depuis 6 ans, c'est toujours avec plaisir que je joue ma M600 (ok elle coute + de 300€ mais la gamme Cort est étendue et au rique de me répéter, leur production est de qualité + qu'honnête).
Plug in, switch on, rock out!!!
70
+1000 pour cort!!!!!!!!