Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cette guitare est elle polyvalente?

• 82 réponses
  • 15 participants
  • 4 457 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Cette guitare est elle polyvalente?
:bravo: !!!Bonjour à tous!!! :bravo:

On m'a di que les micros emg sont incapables de reproduidre des "pinch harmonics" (je pense que c'est de l'intox puisque la personne qui me l'a dit est "anti-emg" ) , qu'ils ne créent aucun larsen (c'est peut etre pratique pr certains mais j'adore tripper ak le larsen!) et qu'ils ne sont vraiment pas polyvalent.
Le problème c'est que je trouve cette guitare plutot pas mal (un bon rapport qualité/prix...) mais j'ai peur d'un manque de polyvalence (sachant que j'aime bien bcp de genres musicaux pouvant aller du métal comme pantera en passant par du pop rock genre red-hot jusqu'a du funk voire du raggae). Dois je passer mon chemin?
Afficher le sujet de la discussion
61
Ah la esp eclipse en See-thru black :aime:
62
Personnelement je trouvais le prix esp abusé, aux alentours des 2000€ a l'epoque, et puis tu paies la marque, je suis bien content d'avoir la ltd, et puis un micros ca se change :bravo: !
JoW
63
Ouais mais bon la qualité est pas la même.
et la différence de prix plus si énorme.
64
Hum, dire que la qualité est pas la même, moi je ne m'avancerais pas, ayant essayé l'Eclypse II et l'EC-1000 ... Lutherie identique, finition différente mais toujours d'une qualité irréprochable (après c'est une question de gout), même micro !!!
1000 euros d'écart !!!
Et bien après une heure d'essais... j'ai pris l'EC-1000...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

65
Exellent choix! :bravo: :mdr:
JoW
66

Citation : Oui tu as raison mais les nouveaux modèles en EMG n'ont plus 2 81 mais un 81 et un 60 en manche

ça veut dire que j'ai un modéle collector?! :mrg:

You'll know just where we come from...

67

Citation : Hum, dire que la qualité est pas la même, moi je ne m'avancerais pas, ayant essayé l'Eclypse II et l'EC-1000 ... Lutherie identique, finition différente mais toujours d'une qualité irréprochable (après c'est une question de gout), même micro !!!
1000 euros d'écart !!!
Et bien après une heure d'essais... j'ai pris l'EC-1000...

hummm ça fait reflechir quand meme lool
68
Oué c'est clair!! 1000 euros tu peux t'acheter un petit combo engl :humm:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
69
En tout cas sur tous les forums on dit que du bien de l'EC 1000, l eclipse est un peu mieux mais a l epoque elles fesait plus de 2000 € aussi, donc c est vrai que l'EC 1000 ca vaut vraiment le coup mine de rien.
70
C'est exactement ce que je voulais dire, l'écart de qualité est faible hors que le prix est multiplié par 2 entre ces guitares !!!

et comme dis mxp, on a un combo ENGL en prime pour 1000 €

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades