Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Washburn PI70 Pilsen Idol
Photos
1/1
Washburn PI70 Pilsen Idol

Guitare de forme LP de la marque Washburn appartenant à la série Idol USA

Sujet Washburn PI 70 Pilsen Idol , ceux qui ont des choses à dire.

  • 63 réponses
  • 14 participants
  • 3 679 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Washburn PI 70 Pilsen Idol , ceux qui ont des choses à dire.
C'est ici. :8)
Afficher le sujet de la discussion
31
200 tout rond.... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

32
J'espère que cette guitare n'a pas un son clean tout plat, et un son disto tout creusé, et typé métal :non:

Hein ?

Je cherche un gros son rock bien riche et chaud...

"Un gentlemen est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".

33
Une Gibson SG n'est pas moins chère ? C'est ton objectif de son en plus.

Plus facile à revendre qu'une Pilsen en plus. Quoique pour des amateurs de bière la Pilsen sonnera mieux.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
34
Alors la Pilsen Idol est donc bien typée métal :| ?

Commnent ça "des amateurs de bière" ?

"Un gentlemen est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".

35
La Pils est la bière blonde tchèque. Très célèbre.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
36
OK :mdr: !!

"Un gentlemen est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".

37

Citation :
Tu l'as jeté a travers le salon ? :bave:



:mdr: Non, c'est celle-ci d'ailleurs que je viens d'amener chez mon luthier pour qu'il me dise ce qu'il en pense. Pour le pet, impossible de retrouver le même noir, va donc falloir refaire intégralement la couleur de madame... du coup nous avons fait quelques plans pour améliorer la bête.

Il n'a cependant fait qu'un seul reproche à la pilsen: la qualité du palissandre de la touche l'a laissé un peu dubitatif, car très sec et poreux. La solution: nourrir le bois à l'huile de citron jusqu'à ce qu'il en soit gavé.

Il me confirme aussi mon impression: manche dans l'esprit Les Paul, un poil plus large.

Tamen pax et amor, oscula.

38

Citation : Alors la Pilsen Idol est donc bien typée métal ?



non, la pilsen est typée Les Paul, le duncan custom custom lui donne un grain plus "puissant" que la L.P. mais ce ne sont pas des EMGs,, donc...

Tamen pax et amor, oscula.

39

Citation : le duncan custom custom lui donne un grain plus "puissant" que la L.P. mais ce ne sont pas des EMGs,, donc...



Déçu, là, mais déçu :pleure:

Va falloir le repeter combien de fois, les EMG ne sont pas plus puissants que les autres, même en étant actifs :!:

Un 81 va avoir a peine plus de niveau de sortie que le Custom, CAD a peu prés autant qu'un Tone Zone, c'est pas ce qui se fait de plus gros non plus.

Sur ce petit HS ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40

Hors sujet : Ooops lony, j'ai manqué de précision sur le coup: tu as tout à fait raison pour les EMGs. ce que je sous entendais surtout, c'est que l'EMG est un des micros les plus usités dans le metal ! pour continuer sur ta lancée, l'EMG est un micro actif, avec préampli intégré, sa principale caractéristique est de délivrer un signal à basse impédance, et surtout d'avoir un grain extrêmement tranchant et précis. parfait pour un metalleux en somme !

Tamen pax et amor, oscula.