Washburn PI 70 Pilsen Idol , ceux qui ont des choses à dire.
- 63 réponses
- 14 participants
- 3 817 vues
- 12 followers
Anonyme
Lonewolf
Hors sujet : Vi, quoi que je soupçonne nombres de métalleux en herbe équipés en EMG de ne pas vraiment savoir pourquoi ils ont choisit ça plutôt qu'un DiMarzio au grain aéré et roulant
Gronoeil Vert
Hors sujet : total HS: pis surtout, avec les EMGs, la moindre erreur s'entend à mort, ça pardonne pas du tout ces micros là !
Tamen pax et amor, oscula.
Vorstius
J'ai pas encore pu l'essayer...
(vous connaissez un shop dans le 76 ou Paris qui l'a en rayon ?)
- Le manche est il si laaaarge ?!
- Et côté son : ça passera aussi pour du pop-rock mélodique ? (définition des notes en disto : pas trop baveu un son LesPaul ?)
Gros merci !!
"Un gentlemen est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
blackmorse3
Citation : es Seymour Duncan de la Pilsen Idol sont pas typés métal, mais LesPaul !!
le 59 n'est autre que la copie du PAF donc il n'y a pas plus les paul. En revanche le custom custom te fait sonner comme une lame de rasoir...
Vorstius
Hé hé !! Faut que j'trouve une cravatte, et que j'aille voir mon banquier...
"Un gentlemen est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
blackmorse3
Vorstius
J'ai déjà essayé la Fender, mais pas la Washburn.
Je l'ai vue d'occasion, une bonne affaire, mais je ne l'achèterai pas sans l'avoir jouée. Donc pas de panique.
Tu ne sembles pas convaincu pas cette Washburn, pas vrai ?
blackmorse3
Gronoeil Vert
@blackmorse3: je comprends ton point de vue, mais je pense qu'il faut surtout faire confiance à ses doigts, à ses oreilles et à ses yeux quand il s'agit d'acheter une guitare.
Avant tout, une guitare est aussi une histoire de bois et de fabrication... inexplicablement, il arrive que certaines guitares dans une même série sonnent et d'autre pas ! (c'est évidemment plus rare qu'une guitare haut de gamme ne sonne pas, mais ça arrive parfois...).
Pour revenir à cette Washburn, je me fiche comme d'une guigne de ce qu'il y a marqué dessus, il s'agit bel et bien d'une bonne guitare, alternative très viable à une vrai Les Paul, pour bien moins cher.
Tamen pax et amor, oscula.
Vorstius
- < Liste des sujets
- Charte