Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Washburn PI70 Pilsen Idol
Photos
1/1
Washburn PI70 Pilsen Idol

Guitare de forme LP de la marque Washburn appartenant à la série Idol USA

Sujet Washburn PI 70 Pilsen Idol , ceux qui ont des choses à dire.

  • 63 réponses
  • 14 participants
  • 3 676 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Washburn PI 70 Pilsen Idol , ceux qui ont des choses à dire.
C'est ici. :8)
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : Vi, quoi que je soupçonne nombres de métalleux en herbe équipés en EMG de ne pas vraiment savoir pourquoi ils ont choisit ça plutôt qu'un DiMarzio au grain aéré et roulant :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

42

Hors sujet : total HS: pis surtout, avec les EMGs, la moindre erreur s'entend à mort, ça pardonne pas du tout ces micros là !

Tamen pax et amor, oscula.

43
Bah moi je suis bien content d'apprendre que les Seymour Duncan de la Pilsen Idol sont pas typés métal, mais LesPaul :8) !!

J'ai pas encore pu l'essayer... :(
(vous connaissez un shop dans le 76 ou Paris qui l'a en rayon ?)

- Le manche est il si laaaarge ?!

- Et côté son : ça passera aussi pour du pop-rock mélodique ? (définition des notes en disto : pas trop baveu un son LesPaul ?)

Gros merci :clin: !!

"Un gentlemen est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".

44

Citation : es Seymour Duncan de la Pilsen Idol sont pas typés métal, mais LesPaul !!



le 59 n'est autre que la copie du PAF donc il n'y a pas plus les paul. En revanche le custom custom te fait sonner comme une lame de rasoir...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
45
Alors c'est un vrai gros son, bien riche et bien tranchant que nous avons là :aime: !!

Hé hé !! Faut que j'trouve une cravatte, et que j'aille voir mon banquier... :clin:

"Un gentlemen est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".

46
T'es sûr de ne pas faire une grave c*nnerie en investissant 1500 euros ou plus dans une simple washburn, toute pilsen qu'elle soit?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
47
Pour la petite histoire, je cherche 2 guitares : une Fender American Telecaster, et une typée LesPaul.

J'ai déjà essayé la Fender, mais pas la Washburn.

Je l'ai vue d'occasion, une bonne affaire, mais je ne l'achèterai pas sans l'avoir jouée. Donc pas de panique.

Tu ne sembles pas convaincu pas cette Washburn, pas vrai :| ?

"Un gentlemen est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".

48
Je me demande effectivement ce que ça vaut. Elle est belle, c'est incontestable et sur le papier ses caractéristiques sont intéressantes. Alors en effet si une occaze se présente, c'est assez tentant. Je préfère quand même les modèles qui ont fait leur preuves, car on peut se laisser abuser par 20 minutes d'essayage, ça m'est déjà arrivé, justement avec une washburn. C'est pour ça que je prendrais sans doute plutôt une épiphone élitist dont le son est très proche des vraies les paul.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
49
@Malchoune: T'inquiètes, le mache fait pas 3 kms de large non plus ! c'est comparé à la Les Paul que le manche parait plus large, de quelques mms.

@blackmorse3: je comprends ton point de vue, mais je pense qu'il faut surtout faire confiance à ses doigts, à ses oreilles et à ses yeux quand il s'agit d'acheter une guitare.

Avant tout, une guitare est aussi une histoire de bois et de fabrication... inexplicablement, il arrive que certaines guitares dans une même série sonnent et d'autre pas ! (c'est évidemment plus rare qu'une guitare haut de gamme ne sonne pas, mais ça arrive parfois...).

Pour revenir à cette Washburn, je me fiche comme d'une guigne de ce qu'il y a marqué dessus, il s'agit bel et bien d'une bonne guitare, alternative très viable à une vrai Les Paul, pour bien moins cher.

Tamen pax et amor, oscula.

50
OK :clin: !!

"Un gentlemen est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".