Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort X-2
Photos
1/174
Cort X-2

Guitare de forme SC de la marque Cort appartenant à la série X

C'est quoi ce délire sur les avis Cort X2 ?

• 60 réponses
  • 20 participants
  • 6 839 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion C'est quoi ce délire sur les avis Cort X2 ?
Dites, j'ai eu l'occasion de tester la Cort X2 qui est correcte pour le prix (mais sans plus).

Mais il faudrait peut être arréter les conneries et insultes sur la section "avis" du site:
- 2 avis de la même personne avec 0/10 partout
- 1 avis d'une personne qui insulte celle qui a fait les 2 avis de "kon" (avec les fautes...) et met 10/10 partout juste "pour contrecarer"" !

Comme je ne sais pas comment avertir le modo, je crée ce post et je pense qu'il est possible de les avertir ensuite...
Afficher le sujet de la discussion
31
Rien en fait
32
Ouallalala
y'a un ptit probleme c'est pas ici quej'ai posté moi

edit : c'est bon c'est reeglé
33
Ah abh si en fait c'eait ici

Alors vous voyez ! le seul probleme c'est que c'est en dollar ....et comme je suis pas majeur et que mon pere n'est pas d'accord ....
sinon je me serai pris un fat paf, pour sur .... ca m'aurait pas mal changé des powersoudn et des infinity
34
Cherche pas c 'est normal c des debutant qui vienne marqué leur avi voir des gars qui connaisse rien en tout ce qui est gratte donc c normal il dise haaa j'aime pa pcqe il save pa joué ou haaa j'aime pcqe il ont trouvé un pure son avec leur ampli apres Cort c une des marque qui a les manche les plus fin la X2 est tres douce bon po top l'electronique que je vai changé d'ailleur mais apres fo pas esperé avoir un avi juste si tu veu un vrai conseil va voir un bon mmagasin de gratt qui sais vendre sans vouloir faire du chiffre moi là ou j'ai acheté la mienne deja j'avai potassé et niveau destout ce que j'ai vu ba ct la meilleur a mes yeux et chui loin d'etre déçu
35
On peut reprocher tout ce qu'on veut a la x2, n'empeche que c'est une des meilleurs rapport qualité-prix pour debuter ...
36
Heuu mouai j'aurai preferé avoir la monterey de chez fernandes si elle se faisait encore en gaucher quand je me suis payé la gratte mais par rapport a ibanez c sur je trouve que ibanez j'ai essayé leur premiere prix manche pa agreable le son etai d'un froid c dingue mais j'aurai preferé dernandes lol
37
J'ai dit un des meilleurs, pas la meilleure ...
avec plus d'experience, j'aurais tapé dans l'occase de toute facon ...
38
Slt !moi j'lai et jla trouve pas si mal que sa!j'avait hesiter entre une squier et elle !j'ai choisi la x2 aussi agressive par la forme que par le son!
maintenant je prend une lespaul et oui mes gouts ont changer!!!
sinon c un tres bon rapport qualité prix!
39
Deja ceux qui disent qu'elle est pas bien parcequ'elle frise c'est n'importe quoi, c'est un reglage qu'ils te font gratos quand tu l'achette.

Et Surtout, c'est pas une gratte (que) pour débutants, c'est une gratte pour mec qui a pas de fric.
Un débutant peut etre peté de tune et se payer une Les Paul
Et un bon guitariste peut etre a la deche et pouvoir acheter qu'une cort x-2 (sinon il a pas de quoi bouffer).

Mais c'est sur qu'un mec qui joue bien a plus envie de faire des efforts pour s'achetter quand meme un gratte potable, mais il peut pas toujours...
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.
40
Et puis voyons ce n'est pas la guitare qui fais e gratteux mais l'inversse :D
MM Si tout le monde degueule sur ta guitare (je pense la a bc rich bas de gammes) ba fait tes preuves ;)
Connaissez vous le matos du 1er led zepelin??Et bien meme avc un matos asser moyen le groupe a fait n superbe album!bien que je ne l'aime pas car comme mes rpof le disent je suis un boutoneux en soif d'independance^^ :mdr: