C'est quoi ce délire sur les avis Cort X2 ?
- 60 réponses
- 20 participants
- 6 801 vues
- 14 followers
Bitozar
1457
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/08/2004 à 10:30:41C'est quoi ce délire sur les avis Cort X2 ?
Dites, j'ai eu l'occasion de tester la Cort X2 qui est correcte pour le prix (mais sans plus).
Mais il faudrait peut être arréter les conneries et insultes sur la section "avis" du site:
- 2 avis de la même personne avec 0/10 partout
- 1 avis d'une personne qui insulte celle qui a fait les 2 avis de "kon" (avec les fautes...) et met 10/10 partout juste "pour contrecarer"" !
Comme je ne sais pas comment avertir le modo, je crée ce post et je pense qu'il est possible de les avertir ensuite...
Mais il faudrait peut être arréter les conneries et insultes sur la section "avis" du site:
- 2 avis de la même personne avec 0/10 partout
- 1 avis d'une personne qui insulte celle qui a fait les 2 avis de "kon" (avec les fautes...) et met 10/10 partout juste "pour contrecarer"" !
Comme je ne sais pas comment avertir le modo, je crée ce post et je pense qu'il est possible de les avertir ensuite...
safred
1485
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
51 Posté le 29/01/2007 à 18:27:30
Une honte !c'est révélateur de notre époque!
mike7
543
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
52 Posté le 29/01/2007 à 20:49:04
Dsl je sens que j'ai la honte la
Bon ba je met le bonnet d'ane
Je me tape peut etre un petit 8/20 en rancais mais un beau 18 en musique^^ Comme quoi :D
Bon ba je met le bonnet d'ane
Je me tape peut etre un petit 8/20 en rancais mais un beau 18 en musique^^ Comme quoi :D
Bitozar
1457
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
53 Posté le 30/01/2007 à 07:12:33
C'est quoi comme matière le rançais ?
mike7
543
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
54 Posté le 30/01/2007 à 16:55:00
Mort de rires
Le rancais est une matiere a la con qui sert a rien
Le rancais est une matiere a la con qui sert a rien
Anonyme
521410
55 Posté le 30/01/2007 à 17:10:34
Si ça se trouve, tu en sais suffisamment pour bosser jusqu'à 85 ans et payer nos retraites !
mike7
543
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
56 Posté le 30/01/2007 à 18:30:33
Me payer la mienne seré deja pas mal :8
mais sa m'enerve je n'arrive pas a trouver le parcours scolaire pour devenir vendeur en gratt et crée sa propre bouttique...sa menerve!
si quelqu'un pourrait m'aider sa seré simpas
mais sa m'enerve je n'arrive pas a trouver le parcours scolaire pour devenir vendeur en gratt et crée sa propre bouttique...sa menerve!
mike7
543
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
57 Posté le 30/01/2007 à 18:31:02
Me payer la mienne seré deja pas mal :8
Bitozar
1457
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
58 Posté le 30/01/2007 à 19:49:13
Je vais peut être passer pour un vieux con... mais pour faire vendeur de "musique", il faut deux choses:
- des connaissances musicales. Ca peut être conservatoire ou école de musique. A l'université il y a des fillières musicales. De Bac +2 à Bac +5 voir +7. Mais ça peut être aussi autodidacte
- des connaissances commerciales. Et là, le Français et les aptitudes de communication sont certainement ce qu'il y a de plus important. Donc, tu as de gros progrès à faire dans ce domaine.
Maintenant, si on regarde, je me demande s'il y a beaucoup de vendeurs dans des magasins de musique qui ont réellement fait ça...
- des connaissances musicales. Ca peut être conservatoire ou école de musique. A l'université il y a des fillières musicales. De Bac +2 à Bac +5 voir +7. Mais ça peut être aussi autodidacte
- des connaissances commerciales. Et là, le Français et les aptitudes de communication sont certainement ce qu'il y a de plus important. Donc, tu as de gros progrès à faire dans ce domaine.
Maintenant, si on regarde, je me demande s'il y a beaucoup de vendeurs dans des magasins de musique qui ont réellement fait ça...
Fred3023
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
59 Posté le 31/01/2007 à 00:31:41
Citation : Maintenant, si on regarde, je me demande s'il y a beaucoup de vendeurs dans des magasins de musique qui ont réellement fait ça...
kamelenbad
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
60 Posté le 31/01/2007 à 00:50:54
-Tu peux essayer de faire un stage dans un magasin quoique tu est un peu jeune.. tu peux te renseigner aupres des vendeurs pour savoir comment il ont atteri la.. sinon fait un truc en raport avec la vente ..si tu as une formation pour vendre un truc sa peut marcher pour un autre, c'est sur qu'il faut des conaissances musicales ,pratique de l'instrument etc.. sa ,mais a mon avis bien peu de vendeurs en magasin de musique on fait musico...
continuer de jouer renseigne toi un peu sur tout ce qui touche a sa... tu as encore le temps devant toi..bonne soirée
continuer de jouer renseigne toi un peu sur tout ce qui touche a sa... tu as encore le temps devant toi..bonne soirée
- < Liste des sujets
- Charte