Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort X-2
Photos
1/174
Cort X-2

Guitare de forme SC de la marque Cort appartenant à la série X

C'est quoi ce délire sur les avis Cort X2 ?

• 60 réponses
  • 20 participants
  • 6 800 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion C'est quoi ce délire sur les avis Cort X2 ?
Dites, j'ai eu l'occasion de tester la Cort X2 qui est correcte pour le prix (mais sans plus).

Mais il faudrait peut être arréter les conneries et insultes sur la section "avis" du site:
- 2 avis de la même personne avec 0/10 partout
- 1 avis d'une personne qui insulte celle qui a fait les 2 avis de "kon" (avec les fautes...) et met 10/10 partout juste "pour contrecarer"" !

Comme je ne sais pas comment avertir le modo, je crée ce post et je pense qu'il est possible de les avertir ensuite...
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Et puis voyons ce n'est pas la guitare qui fais e gratteux mais l'inversse :D

C'est vrai dans la plupart des cas, mais quand tu te traînes un gratte avec un son naze, pas de sustain des mécaniques fantaisistes qui adoerent les accordages alternatifs imprévus, et les cordes à deux centimètres du manche, dur quand même. Surtout pour un débutant.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

42
Oui c'est sur mais tous les gratteux ne sont pas fortuné pour sacheter une gibson
Et puis voyons la cort x 2 n'est pas aussi terrible que sa :lol:
Je l'et et elle vaut largement c minuscules 200€
Etant encore debutant ( 2ans )quand je l'est eu elle ne ma pas demoralisée parcequelle ne vallé pas une gibson mais elle ma plutot donner du moral car avouons le ,la guitare au debut c'est po super super marrant :mdr:

Et maintenan je suis encore plus heureux car j'ai eu ma news cort a noel :)

Si vous etes debutant ou confirmé et que vous navez pas 3000€ a depenssé ,je vous informe que cette petite cort vaut largement son prix ;) ou pk pas une serie m ou autres ?

Ou pour les puristes les moin fortuné , une squier ne fera de mal a personne sauf a vos timpants (je rigole ne vous in quité pas ) :lol:
43
Par contre, un Bescherelle, ce s'rait pas du luxe... :(
44
Dsl iceberg je m'efforce a ne pas ecrire en sms c pas pour que quelqu'un me dit que je devré me payer un beshrelle

Et puis je ne voit pas ou sa va aider les gend de me dire que je devrais macheter un bescherelle
Et oui moi j'ai pas 30ans mais 14 et je suis encore au college j'ai encore beaucoup a apprendre

Merci
45

Hors sujet :
d'ou l'idée du bescherelle ; un peu désolant aussi de constater que la normalité c'est d'écrire en sms et qu'il faut "s'efforcer" d'écrire normalement
signé un vieux

46
Ba malheureusement la mode fait des ravages j'ai tellement lahbitude d'ecrir comme sa que voila cmt g cri
Bon j'arrete de pourir ce threed

Et j'ai rien du tout contre les personnes plus vieilles que moi (qui ne sont pas forcement des vieux rubberbang ;) ) au contraire j'en prend de la graine . :8)
47
Queque seré un jeune boutonneux sans le language sms??
sa seré un humberger sans steak (quel comparaison ^^)
Ou quelquin de meilleur en ortaugraph peut etre :p

Sinn pour en revenir a la cort , se qui on l'ocasion de testé squier essayé , vous porriez tres bien devenir amoureux de sa sonorité ( ex moi et les les paul :d)

jespere avoir un peu aider merci et a ++

Le jeune boutonneux :mdr: :mdr:

Comme diré franck dubosc, ladolescent n'as pas de boutons sur le visage mais un visages derrieres les boutons :mdr:
48

Hors sujet : sans rire essayes d'écrire lisiblement, ca aide à être lu et compris...pour le reste pas de souci :8)

49
[HS]bn c'est mon dernier post mais j'ai besoin d'aide pour plus tard:s
Je cherche a etre vendeur en gratt et basse et co mais je ne sais pas du tout le parcours :s si quelqu'un pourrait m'aider sa seré plus que geniale je vais devoir faire mes voeux dans pas lontemps dnc merci ;)

C'est tres simpas a vous ;)
50
Hé bin ça s'arrange pas le langage... :mdr: