Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Classic '70s Stratocaster
Photos
1/524
Fender Classic '70s Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Classic

Acheter

Sujet Stratocaster 70'

  • 171 réponses
  • 29 participants
  • 21 996 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Stratocaster 70'
Je tombe par hazard sur ce post..... curieux
je joue avec une strat us de 73, manche 3 vis, touche mapple et honetement c'est une tres bonne gratte. Certes le principe de fixation est spéciale, la défonse pour le manche n'est pas au top, dans tous les cas, maintenu périodiquement ( et qlq refrettage :nawak: ) le manche d'origine ne bouge pas d'un poil.... :clin:
G par ailleurs une guild s300ad et une sg de la meme décénie, et cette strat en confort et qualité sonore n'a rien à envier....
Respect à Fender :ange:
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut,j'arrive un peu en retard.
Bon,je connais un mec qui en a une de 79 et ça sonne et n'a jamais eu de probleme avec.On remarquera par ailleurs que des professionels ont jouer avec des modèles des annèes 70,donc...ça me rapelle les considérations sur les marshalls où tout le monde se déchaine comme quoi ce serait de la grosse merde et à chaque fois que tu vois un concert de rock,à pratiquement tous les coups,tous vois un marshall.Bizzare non...
22
Bon je sais que j'arrive en retard, mais je voudrais juste dire un truc à sade sur la fixation du manche (et j'en possède une, elle n'a pas ce problème) :
Pourquoi une guitare qui coute 650€ aurait un manche qui bouge, alors que les guitares d'entrée de gamme (harley benton, cort...) n'ont pas ce problème ?
23
A cause d'une mauvaise conception d'origine, betement recopiée ? :???:
24
Eu quand même, je sais pas si tu l'as vu, elle a une très belle lutherie bien soignée, les mecs aurait vu si le manche bougeait. Je dit pas que les 2 premieres de la série n'avait pas ce problème, mais passé la 3ème...
25

Citation : les mecs aurait vu si le manche bougeait.



:mdr: On parle ici à l'epreuve des années, pas à la sortie de l'usine ...
26
Oui, mais comme vous l'avez dit, c'est une réédition, tu as même dit : A cause d'une mauvaise conception d'origine, betement recopiée.

Il ne l'aurait pas recopiée si elle avait un manche qui bougeait (si 30ans ne suffisent pas pour voir si elle viellit bien :??: )
27
C'est qui "il" ? Tu sais que Fender emploie plus d'un employé ?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
28
Non non j'ai lu dans fender magazine qu'il était seul :bravo:

Enfin bon vous comprennez ce que je veux dire....
29
D'accord c'est une reédition, mais il ne vont pas laisser un defaut de conception comme celui la...

je pense qu'il ne faut pas avoir peur d'acheter un classic 70 mexique, on est en 2007, je pense qu'au niveau qualité c'est tout de meme plus serieux qu'a cette epoque...

donc je ne voit pas pourquoi ce modele aurait ce defaut de conception
30
Ca y est j'ai fini par monter les custom shop '69 sur ma strat'70. Ca a pris du retard pour des raisons indépendantes de ma volonté.

Pas encore eu le temps de beaucoup tester mais ça a l'air bien. Un son plus consistant que les stocks sans aucun doute. Le bridge y gagne beaucoup surtout.
Il faut que je passe un peu de temps à faire du réglage aussi.