Sujet de la discussionPosté le 24/01/2007 à 22:23:48[News] [NAMM] VG Stratocaster : le futur ?
Je suis partager a l'idée de cette guitare.
Pour moi, fender avec gibson sont les DEUX marque de guitare electriqu (je sais c'est réducteur, mais c'est les plus légendaire), une fender c'est une légende vivante. L'idée de mettre autant de modernité dedans, ca me défrise.
Mais apparement, ca reste une vrai strat, c'est simplement une strat plus une guitare à modélisation. Alors je dis pourquoi pas.
Mais je m'interroge tout de même, car pour caser toute l'electronique, il doivent avoir sacrément attaquer la lutherie, et une stratocaster avec tout plein de trou dedans, c'est plus vraiment une strat !
Bref, je dis à tester.
Mouaip. J'suis sceptique. Maintenant faut pas non plus être rétif au progrès... A l'époque du début de la guitare electrique, l'idée d'une SOLID BODY passait pour un truc de dingues...
Fender avait fait une campagne de pub avec HP, y'a pas si longtemps... retourner sa veste pour aller chez la pomme, ça se verrait un peu, je pense. Et puis l'iGuitar existe déjà (et avec la bénédiction de Steve Jobs), c'est Brian Moore qui la fabrique.
Citation : Fender avait fait une campagne de pub avec HP, y'a pas si longtemps... retourner sa veste pour aller chez la pomme, ça se verrait un peu, je pense.
It was a joke. En même temps tout est possible quand il existe des marchés potentiels.
Citation : Et puis l'iGuitar existe déjà (et avec la bénédiction de Steve Jobs), c'est Brian Moore qui la fabrique.