Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender G-5 VG-Stratocaster
Photos
1/142
Fender G-5 VG-Stratocaster

Sujet [News] [NAMM] VG Stratocaster : le futur ?

  • 128 réponses
  • 25 participants
  • 7 331 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] VG Stratocaster : le futur ?
Je suis partager a l'idée de cette guitare.
Pour moi, fender avec gibson sont les DEUX marque de guitare electriqu (je sais c'est réducteur, mais c'est les plus légendaire), une fender c'est une légende vivante. L'idée de mettre autant de modernité dedans, ca me défrise.
Mais apparement, ca reste une vrai strat, c'est simplement une strat plus une guitare à modélisation. Alors je dis pourquoi pas.
Mais je m'interroge tout de même, car pour caser toute l'electronique, il doivent avoir sacrément attaquer la lutherie, et une stratocaster avec tout plein de trou dedans, c'est plus vraiment une strat !
Bref, je dis à tester.
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : autant de modernité


ben, pas grand chose, en fait...
42
J'aimerai bien entendre ce que donne la modelisation de strat ! :lol:
43
Mouaip. J'suis sceptique. Maintenant faut pas non plus être rétif au progrès... A l'époque du début de la guitare electrique, l'idée d'une SOLID BODY passait pour un truc de dingues... :8O:

44
Oui mais ce qui me dérange le plus sur cette strat, c'est pas le "progrès"... c'est plutôt le contraire: le manque d'innovation...

(tiens: tu as peut-être un avis sur la guitare du futur ?)
45

Citation : Oui mais ce qui me dérange le plus sur cette strat, c'est pas le "progrès"... c'est plutôt le contraire: le manque d'innovation...


:bravo: Ils veulent juste allier tradition et modernisme mais sans prendre de risque.

D'ailleurs je les soupçonne de tafer avec Apple pour mettre au point une iStrat. :tourne:

"To boldly go where no man has gone before."

46
Fender avait fait une campagne de pub avec HP, y'a pas si longtemps... retourner sa veste pour aller chez la pomme, ça se verrait un peu, je pense. Et puis l'iGuitar existe déjà (et avec la bénédiction de Steve Jobs), c'est Brian Moore qui la fabrique. :aime:
47

Citation : Fender avait fait une campagne de pub avec HP, y'a pas si longtemps... retourner sa veste pour aller chez la pomme, ça se verrait un peu, je pense.

It was a joke. En même temps tout est possible quand il existe des marchés potentiels.

Citation : Et puis l'iGuitar existe déjà (et avec la bénédiction de Steve Jobs), c'est Brian Moore qui la fabrique.

Il est vrai. :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

48
Vu l'iGuitar. Rien moche, elle aussi. Bof.
49

Tu trouves ça moche ? :oo:
Moi pas... d'ailleurs, j'en ai une, et niveau son: :aime: :humm: :aime2:
50
J'ai lu que la fabrication de la VG Strat a été stoppée!!

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie