Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender G-5 VG-Stratocaster
Photos
1/142
Fender G-5 VG-Stratocaster

[News] [NAMM] VG Stratocaster : le futur ?

• 128 réponses
  • 25 participants
  • 7 398 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] VG Stratocaster : le futur ?
Questions simples :
- Où peut-on tester la bestiole ?
- Combien elle coûte ?

Bon, faut aimer la Stratocaster (c'est pas mon cas, j'arrive pas à jouer là dessus, je tape sans arrêt dans le micro central). Mais faut aussi reconnaître qu'elle a plus de gueule que les Variax, qui font partie des grattes les plus banales jamais sorties. Et dont la lutherie n'a rien de très impressionnant.
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Variax, qui font partie des grattes les plus banales jamais sorties

:oo:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
32
Je maintiens : l'électronique est franchement scotchante, mais la lutherie est même pas moche : absente. Y avait mieux à faire qu'une sous-Mustang (pas la plus réussie des Fender). Sans compter que l'absence de micro fait vraiment bizarre.
33
J'ai pas dit que c'était de la bonne lutherie.
quant à l'abscence de micros, là aussi ça fait une innovation...
je trouve juste qu'elle est tout sauf banale!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
34
Bon, disons que c'est la gratte originale la plus banale jamais sortie.
35
:P: bien dit lol
36
Et sortir une STRAT qui modélise, c'est quand meme assez banal sur la forme.. Pour en revenir au topic : Il se sont pas foulés..
37
Une Strat qui a la forme d'une Strat, c'est banal en effet. Mais c'est la plus vendue des Fender : pourquoi auraient-ils risqué un nouveau design alors que celui-là marche si bien ? Une Strat, ça se démode pas. La vraie question, dans tout ça, c'est le prix. Combien elle coûte ?
38

Hors sujet :

Citation : Si môssieur Spawn-X pouvait éviter d'écorcher mon bôôô
pseudo... merci. :faché:

Regarde la position du L et du O, et compare là à celle du K et du I ;)...
Faute de frappe, rien de plus.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

39
Je viens de regarder un peu ce qui se passe en ligne autour de l'engin. Pas de pot, je n'ai pas ici la possibilité de visionner le site consacré à la VG, mais il me semble que la modélisation reprend ni plus ni moins le module "guitare" du VG-99, non ? Ce que j'arrive pas à voir, c'est si ce bidule requiert un capteur spécial (apparemment oui, mais la présentation du VG-99 n'est pas claire là dessus). En clair, on peut pas brancher la Les Paul direct sans la défigurer, c'est ça ?

Par ailleurs, j'ai découvert en ligne l'existence d'une Strato "Roland Ready" dont j'ignorais l'existence : https://www.sweetwater.com/store/detail/StratRRAWT/
Quelqu'un sait qqchose là dessus ?
40
J'ai lu que la fabrication de la VG Strat a été stoppée!!

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie