Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/01/2007 à 11:58:14[News] [NAMM] VG Stratocaster : le futur ?
Questions simples :
- Où peut-on tester la bestiole ?
- Combien elle coûte ?
Bon, faut aimer la Stratocaster (c'est pas mon cas, j'arrive pas à jouer là dessus, je tape sans arrêt dans le micro central). Mais faut aussi reconnaître qu'elle a plus de gueule que les Variax, qui font partie des grattes les plus banales jamais sorties. Et dont la lutherie n'a rien de très impressionnant.
Citation : Variax, qui font partie des grattes les plus banales jamais sorties
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Anonyme
521397
32Posté le 24/01/2007 à 12:17:41
Je maintiens : l'électronique est franchement scotchante, mais la lutherie est même pas moche : absente. Y avait mieux à faire qu'une sous-Mustang (pas la plus réussie des Fender). Sans compter que l'absence de micro fait vraiment bizarre.
0
kikill
3308
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
33Posté le 24/01/2007 à 12:23:13
J'ai pas dit que c'était de la bonne lutherie.
quant à l'abscence de micros, là aussi ça fait une innovation...
je trouve juste qu'elle est tout sauf banale!
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Anonyme
521397
34Posté le 24/01/2007 à 12:30:45
Bon, disons que c'est la gratte originale la plus banale jamais sortie.
0
sti__i
1807
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
35Posté le 24/01/2007 à 12:36:12
bien dit lol
0
yester
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
36Posté le 24/01/2007 à 12:58:09
Et sortir une STRAT qui modélise, c'est quand meme assez banal sur la forme.. Pour en revenir au topic : Il se sont pas foulés..
0
Anonyme
521397
37Posté le 24/01/2007 à 13:03:17
Une Strat qui a la forme d'une Strat, c'est banal en effet. Mais c'est la plus vendue des Fender : pourquoi auraient-ils risqué un nouveau design alors que celui-là marche si bien ? Une Strat, ça se démode pas. La vraie question, dans tout ça, c'est le prix. Combien elle coûte ?
Je viens de regarder un peu ce qui se passe en ligne autour de l'engin. Pas de pot, je n'ai pas ici la possibilité de visionner le site consacré à la VG, mais il me semble que la modélisation reprend ni plus ni moins le module "guitare" du VG-99, non ? Ce que j'arrive pas à voir, c'est si ce bidule requiert un capteur spécial (apparemment oui, mais la présentation du VG-99 n'est pas claire là dessus). En clair, on peut pas brancher la Les Paul direct sans la défigurer, c'est ça ?