réactions à la news Nouvelle Fender Jimi Hendrix Stratocaster
- 104 réponses
- 39 participants
- 19 532 vues
- 45 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/10/2015 à 18:06:11Nouvelle Fender Jimi Hendrix Stratocaster
Fender ajoute aujourd’hui à son catalogue une nouvelle Stratocaster Jimi Hendrix Signature, une guitare qui va vous mettre la tête à l’envers.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Honey'S
4739
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
81 Posté le 17/10/2016 à 06:04:27
J'ai pas dis qu'elle sonnait mal, d'ailleurs elle sonne bien de ce que j'ai entendu en demo, je dis juste que c'est même pas la peine de viser une clientèle plus haut de gamme (et donc plus exigeante) qui calerait jamais 3000 euros dans une guitare """Jimi Hendrix""" qui a jamais existé.
Et justement je me demande à quelle clientèle c'est destiné, les vrais fans d'Hendrix sont pas cons au point d'acheter ça, et ceux qui ne le sont pas (fan), n'ont aucune raison d'avoir une signature Hendrix, du coup c'est pour ça que je pense aux pigeons parce qu’il reste qu'eux....
Et justement je me demande à quelle clientèle c'est destiné, les vrais fans d'Hendrix sont pas cons au point d'acheter ça, et ceux qui ne le sont pas (fan), n'ont aucune raison d'avoir une signature Hendrix, du coup c'est pour ça que je pense aux pigeons parce qu’il reste qu'eux....
Rock'n'Roll Is Dead
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
82 Posté le 17/10/2016 à 07:25:27
Bah tout ça parce que Fender n'est pas marqué à l'envers. ... Elle n'est pas en contreplaqué la guitare.... Ils devraient la vendre brûlée pour qu'elle ressemble à celle de Jimi, et ils pourraient l'appeler Jimitation l
Ola !!!
Jx3
3163
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
83 Posté le 17/10/2016 à 07:44:05
On n'est pas forcée d'etre fan d'Hendrix pour l'acheter?
Elle a un look particulier et atypique, ca change.. en plus une tête 70's, de très bon micro, visiblement l'électronique est US (CTS, micros Us) donc elle a ses atouts..
Je trouve ca débile de dire que c'est une guitare pour des pigeons fanas d'Hendrix. ..C'est obtu
Elle a un look particulier et atypique, ca change.. en plus une tête 70's, de très bon micro, visiblement l'électronique est US (CTS, micros Us) donc elle a ses atouts..
Je trouve ca débile de dire que c'est une guitare pour des pigeons fanas d'Hendrix. ..C'est obtu
[ Dernière édition du message le 17/10/2016 à 07:44:32 ]
Honey'S
4739
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
84 Posté le 17/10/2016 à 09:38:39
Ba après oui si la guitare en elle même te plait c'est une autre histoire, mais elle a rien avoir avec Hendrix quoi...
Non... tout ça parce que le corps est droitier et le manche gaucher surtout...
Citation de tofe :
Bah tout ça parce que Fender n'est pas marqué à l'envers. ... Elle n'est pas en contreplaqué la guitare.... Ils devraient la vendre brûlée pour qu'elle ressemble à celle de Jimi, et ils pourraient l'appeler Jimitation l
Non... tout ça parce que le corps est droitier et le manche gaucher surtout...
Rock'n'Roll Is Dead
kosmix
46340
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
85 Posté le 18/10/2016 à 03:35:00
Je l'ai vue en magasin aujourd'hui justement. Ben franchement non, c'est bancal ce truc.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Jx3
3163
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
86 Posté le 18/10/2016 à 06:37:00
Certains cassent ce modèle par une espèce de vexation de principe, de faute blasphématoire , attention on n'approche pas un tel mythe, faut pas toucher, comme quelque chose qui semble leur appartenir..
c'est symptomatique
ouai le vibrato est même pas à l'envers, c'est pas comme la vraie, et pis Hendrix y faisait ca parce qu'il avait pas le choix, et pis c'est du marketing. .
Déjà Fender à une certaine légitimité envers Hendrix, et vice versa, car je pense qu'ils se doivent à chacuns une part de leur succès..
Tu suis?
Ensuite, à dire que c'est un instrument cible pour les pigeons.. belle réflexion.. tu l'as essayé? Le pigeon c'est celui qui juge la qualité musicale à l'aspect.. avec des gars qui réfléchissent comme ça c'est sur que les choses évoluent beaucoup.
Et finalement vous vous foutez de la gueule, ouvertement, des personnes ici qui l'ont acheté..
alors pour finir je vais t'expliquer un truc
cette guitare je l'ai essayé par pure curiosité 3 fois, dans 3 boutiques différentes, et donc 3 différentes..
Les 3 sonnaient superbement, se jouaient avec une facilité déconcertante, et tenaient la dragée en terme de sensation de qualité aux dernières US à 1700€...
Alors oui, je suis pas fan des mécaniques à l'envers, ca casse mes repères. . Mais je m'en branle et je me sors les doigts du fion, et j'ai trouvé une Hendrix d'okaz à 650€ et je fais une affaire qui me semble être du quasi vol.
Ah ouai je précise, j'ai 45 balais et j'écoute Hendrix depuis que j'ai 12 ans
Je suis un pigeon?
c'est symptomatique
ouai le vibrato est même pas à l'envers, c'est pas comme la vraie, et pis Hendrix y faisait ca parce qu'il avait pas le choix, et pis c'est du marketing. .
Déjà Fender à une certaine légitimité envers Hendrix, et vice versa, car je pense qu'ils se doivent à chacuns une part de leur succès..
Tu suis?
Ensuite, à dire que c'est un instrument cible pour les pigeons.. belle réflexion.. tu l'as essayé? Le pigeon c'est celui qui juge la qualité musicale à l'aspect.. avec des gars qui réfléchissent comme ça c'est sur que les choses évoluent beaucoup.
Et finalement vous vous foutez de la gueule, ouvertement, des personnes ici qui l'ont acheté..
alors pour finir je vais t'expliquer un truc
cette guitare je l'ai essayé par pure curiosité 3 fois, dans 3 boutiques différentes, et donc 3 différentes..
Les 3 sonnaient superbement, se jouaient avec une facilité déconcertante, et tenaient la dragée en terme de sensation de qualité aux dernières US à 1700€...
Alors oui, je suis pas fan des mécaniques à l'envers, ca casse mes repères. . Mais je m'en branle et je me sors les doigts du fion, et j'ai trouvé une Hendrix d'okaz à 650€ et je fais une affaire qui me semble être du quasi vol.
Ah ouai je précise, j'ai 45 balais et j'écoute Hendrix depuis que j'ai 12 ans
Je suis un pigeon?
Honey'S
4739
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
87 Posté le 18/10/2016 à 07:02:47
Encore une fois t'as pas compris de quoi on parle, je doute pas du fait que ce soit une bonne guitare, c'est juste cet enfumage commercial de la part de Fender à sortir un modèle hendrix qui n'a rien avoir avec les guitares sur lesquelles il jouait qui m’énerve, c'est tout.
A moins que tu puisses me trouver une photo de lui sur un guitare de droitier avec un manche de gaucher.
Arriver à y voir clair dans une tactique commerciale douteuse c'est pas vraiment ce que j'appellerais être un pigeon justement...
A moins que tu puisses me trouver une photo de lui sur un guitare de droitier avec un manche de gaucher.
Arriver à y voir clair dans une tactique commerciale douteuse c'est pas vraiment ce que j'appellerais être un pigeon justement...
Rock'n'Roll Is Dead
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
88 Posté le 18/10/2016 à 07:05:17
Dis lui que le pigeon ça chie ou ca veut, d'abord
Ola !!!
Jx3
3163
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
89 Posté le 18/10/2016 à 09:50:34
Cette histoire de manche n'est pas vraiment importante pour moi.
J'aime bien la forme surdimensionnée 70's, pour le reste à l'endroit/ à l'envers je m'en fous un peu..
Profil de manche, grain des micros, radius de la touche, type de vibrato ... voilà des trucs qui m'importent
Dans le style il y avait l'american special mais je n'aime pas les Texas Spécial...
bref j'ai très bien compris ce que vous voulez dire, et entre nous quel fabricant de guitares n'a t il pas un minimum de démarche marketing?
Là c'est un peu flagrant soit, et après?
J'aime bien la forme surdimensionnée 70's, pour le reste à l'endroit/ à l'envers je m'en fous un peu..
Profil de manche, grain des micros, radius de la touche, type de vibrato ... voilà des trucs qui m'importent
Dans le style il y avait l'american special mais je n'aime pas les Texas Spécial...
bref j'ai très bien compris ce que vous voulez dire, et entre nous quel fabricant de guitares n'a t il pas un minimum de démarche marketing?
Là c'est un peu flagrant soit, et après?
Honey'S
4739
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
90 Posté le 18/10/2016 à 14:42:10
Et après? Ba sortir une guitare comme ça ok, mais pas avec marqué "authentic hendrix" derrière pour faire vendre quoi.
Rock'n'Roll Is Dead
- < Liste des sujets
- Charte