réactions à la news Nouvelle Fender Jimi Hendrix Stratocaster
- 104 réponses
- 39 participants
- 19 523 vues
- 45 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
coranglet
tompouce33
Citation de : ∆r∏Ω
Ah bon?? Les guitares gauchers n'existaient pas dans les années 70??
ouais je me suis un peu emballé ! merci de corriger ... à force de lire tout et n'importe quoi sur lui (je ne l'affirmerais pas, mais je pense avoir ressorti cette absurdité d'une lecture que j'ai pu faire sur lui ...)
les guitares gauchers, même aujourd'hui, sont moins évidentes à dénicher, parfois (souvent ?) plus chères, allez savoir pourquoi ?
tous les modèles n'existent d'ailleurs pas en version gaucher. C'est en tout cas ce que j'ai cru comprendre, car je suis moi même droitier ;-)
Bref, ça devait quand même lui simplifier la vie d'adheter des grattes de droitier, sinon, je ne pense pas qu'il se serait cassé le trognon !
z'êtes tatillons les mecs hein ?!
j'ai pas dit que des conneries quand même ?
la meilleure preuve : je suis d'accord avec moi même sur le fond !
Edit : je ne peux plus éditer le message en question, j'aurais barré (pas effacé) la phrase en question ....
"Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" J. Hendrix
[ Dernière édition du message le 05/11/2015 à 19:42:54 ]
*ARNO*
adrien95000
Je voudrais savoir surtout si la prise en main est bonne , le manche bien réalisé , quel type de sonorité obtient on, est ce que les mécaniques sont fiables et tiennent l'accord ect??? voilà les vrais choses intéressante et non pas "ah bah Hendrix serait retourner dans sa tombe..." et tout le tralala... on s'en fout ! Moi perso les guitares avec tête inversé ne courent pas les rues (hormis chez Vintage et modèle Dick dale ect...) mais perso j'apprécie son look.... alors en plus , si elle sonne bien... et en plus , la signature est derrière la tête donc discret et passe partout pour jouer avec à l'extérieur... alors quelqu'un a pu tester la gratte ?
Merci à vous
-Livingroom-
Sinon si ce forum te plait pas, il y en a beaucoup d'autres sur lesquels tu pourras t'exprimer tranquille. Merci.
Anonyme
Je lui donne pas forcément tort. On va pas se crêper le chignon pour savoir si Janice Hendrix et Fender sont avides d'oseille, on est tous d'accord là dessus
Bon, un volontaire pour aller l'essayer ?
Moi j'peux pas j'suis bassiste, et faux gaucher.
J'suis juste venu ici parce que j'ai vu écrit Hendrix.
[ Dernière édition du message le 26/11/2015 à 19:20:58 ]
-Livingroom-
adrien95000
Je suis d'accord avec toi Livingroom-studio, ce n'est pas un vrai modèle Jimi Hendrix.
Il aurait pu sortir le modèle simplement en tant que strat à tête inversé mais bon...
En tt cas je trouve utile les forums dont ceux de audiofanzine et je ne m'en plains pas.
Je trouve juste que c'est plus constructif et intéressant les messages de ceux/celle qui ont tester la gratte ou connaissent tels ou tels manches/ micros ect... et non pas de dire ah oui Hendrix aurait bruler cette gratte sans même l'avoir essayer ou pas.... si ca se trouve il aurait même trouver ca marrant de jouer sur une Strat Hello Kitty qui sait ? lol
Quoiqu'il en soit , c'est vrai que je compte bien aller l'essayer en magasin. Je l'ai repéré dans un magasin et compte l'essayer la semaine prochaine et donner un avis (d'amateur).
Je la comparerai par rapport au matos que j'ai chez moi (ou possèder): une fender strat mex standard, une fender strat Deluxe player (micros noiseless) , une Les paul standard pro 2008 , une SG special et une firebird studio... (J'ai eu aussi une G&L asat bluesboy thinline et une Gibson flying) donc j'ai eu quelques gratte ^^' et a eu plusieurs coloration musical en main et coté ampli elle sera tester certainement en magasin sur un fenderbluesjunior , on verra...
Je dis bien que je reste un amateur !
Donc je vous dis a ++
-Livingroom-
Aucun souci Adrien, et je te rejoins sur tes propos, juste, gare à la manière que tu as des les exprimer, qui pour le coup était un poil maladroite à mon sens
Jiloo_music
Mais quelqu un sait-il pourquoi des micros 65 et non les CS 69 supposes etre représentatifs du son JH ?
Et quelqu un a-t-il un avis sur la difference de sonorite ?
Aussi , dommage pour prix assez eleve pour une Mexicaine, que le vernis ne soit pas nitro cellulosique !
Merci Rory !
[ Dernière édition du message le 06/12/2015 à 12:00:33 ]
- < Liste des sujets
- Charte