Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Disto catastrophique

• 237 réponses
  • 20 participants
  • 7 174 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Disto catastrophique
Bonjour a tous !! voila il y a un truc qui me tracasse depuis quelques temps : j'ai acheté une fender strat mexico et je joue sur un ampli marshall avt50 précedé d'un pedalier boss me50 et je n'arrive pas a obtenir une disto propre et "puissante". le son est criar, c'est de la bouillie, ca ressemble a un gros gresillement enfin bref, c'est injouable !! donc j'aurais aimé savoir si ma grat est pourri naturellement pour ce genre de son ou si mon ampli est responsable de se desastre?? par ailleur, je compte investir bientot dans une gibson sg standard, en esperant trouver mon bonheur...merci
Afficher le sujet de la discussion
221
Enfin bref...le debat est clos !! :|
222
:??: cool les mecs ,on dirait des poules qui se battent pour un coq :mdr:
223

Citation : cool les mecs, on dirait des poules qui se battent pour un coq

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Les mecs et les poules, c'est pas du tout la même chose: les poules sont des gallinacées, les mecs sont des homo sapiens.

Alors si tu ne fais pas la différence, ben c'est dommage pour toi. Une simple recherche sur Google t'aurait appris la différence et t'aurait évité de dire une grosse connerie (ce que je ne fais jamais, mouah :mrg: ).

:ptdr:
224
225
'Tain, ça c'est du smiley :lol:
226
227
228
Houlà c'est chaud ici!
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
229
Bon, ca y est, apres tout ce temps de reflexion (et d'economies), j'ai enfin decidé d'acheter un peavey classic 30...Sur vos conseils, je suis aller en essayer un dans une boutique avec ma guitare (qui je le rappel est une strat mex) avant de me lancer.
Comme j'ai pu le dire dans d'autre thread, je ne suis pas fan de l'essayage en boutique, je me suis donc forcé, et comme prevu, je n'ai pas pu l'essayer comme je le souhaitais (un gros blaireau c'est installé a coté de moi et c'est mis a jouer de la grosse merde a niveau élevé ce qui a ecourté mon essai..)

Enfin, j'ai quand meme pu constater que le son me convenais, je n'ai pas trouvé de gros deffauts et je me suis dit que si le son me convenais en boutique en etant entouré de bruit et de gros cons, il ne pourrai que mieux me plaire chez moi.

Je l'ai donc trouvé a 577 euros neuf sur un site francais qui faisait une promo exceptionnelle et a ca, j'ai reussi a gratter 5% ce qui me fait l'ampli a 550 euros, je pense pas que je pourrais trouver mieu, meme en allemangne...

Voila, je devrai le recevoir mardi ou mercredi, je vous tiendrez informé de la suite des evenements... :clin:
230

Citation : ce qui me fait l'ampli a 550 euros

Bravo pour la négo: je confirme de mon côté qu'en boutique, il est assez courant d'obtenir des remises (disons que les magasins qui n'en font pas sont à éliminer). Ca équilibre les choses vis à vis de la VPC.

Bon choix en tout cas !