Sujet de la discussionPosté le 07/09/2005 à 20:13:51Disto catastrophique
Bonjour a tous !! voila il y a un truc qui me tracasse depuis quelques temps : j'ai acheté une fender strat mexico et je joue sur un ampli marshall avt50 précedé d'un pedalier boss me50 et je n'arrive pas a obtenir une disto propre et "puissante". le son est criar, c'est de la bouillie, ca ressemble a un gros gresillement enfin bref, c'est injouable !! donc j'aurais aimé savoir si ma grat est pourri naturellement pour ce genre de son ou si mon ampli est responsable de se desastre?? par ailleur, je compte investir bientot dans une gibson sg standard, en esperant trouver mon bonheur...merci
heu!! les texas c'est les micros que stevie ray vaughan avait sur sa strat.ils ont un niveau de sortie plus elevé que les custom 54.
les "vintage" (c'est bien les vintage noiseless)sont des micros simple auquels on a rajouter une bobine pour enlevé les parasites.ce sont de tres bon micros mais je prefere quand meme le son des texas ou des custom 54
Bibi, la Epiphone G400 que j'ai essayée jeudi dernier est en ligne sur le site du magasin de Bordeaux où j'étais, et elle est soldée à 440 euros au lieu de 460! Ca doit être le fait que je l'ai touchée qui a fait baisser son prix... Ou alors ma critique tiédasse...
Voilà voilà, cette guitare a été jouée par Jark
Hors sujet : Putain, passée une certaine heure, je poste vraiment n'importe quoi
Dis moi pas que tu a été en Allemagne essayer des gibson standard !!!
Jark a encore frappé !!!
Enfin je dis ca mais aprés ton passage, elles auraient surement été bradées a 1000 euros
Et si ca ce trouve ils ont augmenté les tarifs parce que les p'tis cons comme moi, qui font rapatrier les guitares à leurs frais et demande ensuite un remboursement, ca leur coute cher