Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qui en vieillissant est passé de Gibson àFender ????

• 119 réponses
  • 48 participants
  • 13 908 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Qui en vieillissant est passé de Gibson àFender ????
Bonjour, 44 piges,  35 ans à ne jurer que par Gibson, et depuis,,,,ben je préfère les sons Fender, finalement je trouve ces sons plus expressifs, quoi de plus beau qu'un srv jouant en clait,puis juste stré ouaaa
Afficher le sujet de la discussion
101
Citation :
C'est marrant pour moi c'est un super couple, parfaitement différente l'une et l'autre mais indispensables chacune dans leur genre

oui je suis bien d'accord
102
je crois que l'on est tous pareil,quand on démarre la guitare on cherche plutôt une bonne saturation,soit pour ressembler a ses idoles soit pour masquer ses carences de jeu...
les guitares a double bobinage sont plus indiquées.
après quelques années de pratique le jeu s'affine,on découvre d'autres styles,jazz,funk...on met moins de disto et on se tourne vers les single coils.
question expressivité et polyvalence une bonne strat est l'arme ultime!
103

C'est scientifiquement prouvé que le goût se perd avec l'âge!  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

104
Je pense que c'est un peu raccourci de penser que les Gibson sont plus indiquées pour les distos, ou pour masquer un jeu peu subtil non ?
Quid des stratos en doubles alors ?
:oops2:

Je suis Charlie

105
>leum
Moi quand j'ai commencé il ya 12 ans c'était pour jouer du jazz direct donc en clean, sur Gibson
aujourd hui la seule pédale que j'utilise depuis quelques mois est la carbon copy delay avec ma strat pour jouer du blues c'est très récent :-D

[ Dernière édition du message le 14/07/2013 à 18:41:48 ]

106

la Strat, ça vous gagne. mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

107
A tiens il est revenu. Alors ils t'ont filé une perme pour sortir de l'hospice ? :oops2:
108
:mdr::oops:
pardon monseigneur, il ne sait pas ce qu'il dit

alors tt où ? aux amériques ? tu as rapporté une guitoune ?
109

[ Dernière édition du message le 14/07/2013 à 23:57:05 ]

110
merci :bravo:

ouf il revient les mains vides icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 15/07/2013 à 00:20:05 ]