Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui en vieillissant est passé de Gibson àFender ????

  • 113 réponses
  • 44 participants
  • 13 381 vues
  • 44 followers
1 Qui en vieillissant est passé de Gibson àFender ????
Bonjour, 44 piges,  35 ans à ne jurer que par Gibson, et depuis,,,,ben je préfère les sons Fender, finalement je trouve ces sons plus expressifs, quoi de plus beau qu'un srv jouant en clait,puis juste stré ouaaa
Afficher le premier post
61
Citation :
car une lp une note a vide comme ça, c'est déjà beau



chais pas... j'ai entendu des types faire des trucs vraiment pas beau sur you tube avec des les paul... me souviens d'une vidéo particulièrement... un mec  avait une Gibson standard toute belle toute neuve... semblait être débutant...  bah, c 'était pas beau   ...... cela dit, il semble que je vois ce que tu veux dire... dans la mesure où un son les paul a une rondeur qui "habille" la note.... sur une strat, c'est à poil...
62
A poil, c'est mieux.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

63

 

 

quand on sait pas choisir....une fender avec micros PAF

Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre
64
Moi je suis plutôt Gibson mais ma SG II de 1972 a deux micros dimarzio fin 70’ (peut être des P-90) qui splittés sonnent assez strat (j’ai comparé :8) ). Il parait que ce son des P-90 mais ils ont les deux bobines apparentes alors... :???:
65

le meilleur des deux mondes dans un solo d'anthologie (3'30)

 

66
chouette son ce Doyle Bramhall II.respectueux de l'original + cordes inversées : :8O:
67
+1 pour Doyle... étant un gros fan de Strat'+vibe, je ne peux qu'admirer le son qu'il a :bravo:.
68

Pete Townshend est passé de Gibson a Fender (C'est un peu plus compliqué que ça mais en gros)

69

Depuis qu'il est sourd

 

 

 

mrgreen

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

70

Mdr  icon_mdr.gif