Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qui en vieillissant est passé de Gibson àFender ????

• 119 réponses
  • 48 participants
  • 13 863 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Qui en vieillissant est passé de Gibson àFender ????
Bonjour, 44 piges,  35 ans à ne jurer que par Gibson, et depuis,,,,ben je préfère les sons Fender, finalement je trouve ces sons plus expressifs, quoi de plus beau qu'un srv jouant en clait,puis juste stré ouaaa
Afficher le sujet de la discussion
71
Pour répondre au sujet, ouais, de 16 à 18 ans j'ai un peu changé de camp :bravo:
72

mrgreenmrgreenmrgreen  Depuis qu'il est sourd !

Bramhall a la Strat et Snowy a la LP, chacun avec son arme de predilction.

Dommage, la vraie gratte de Dogs c'est la Tele !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

73
Pete townshend est surtout passe de l'electrique a la folk du moins sur ce que j'ai vu ces derniers temps
74
y'a des son aussi "un peux" plus sombre chez fender, genre la jazzmaster est moins brillante que une strat par exemple. Le micro grave de la jazz avec un léger crunch. Miam!!! Le choix de l'ampli fait aussi beaucoup!

Les REVOX est votre groupe préféré!!

75

moi la Fender que j'aimerais bien avoir après une Gibson c'est la

http://guitarstudiousa.com/images/inventory/thumbs_detailpage_xlarge/01_fender_robben_ford_45.jpg

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

76
Jolie !:8)
C'est, je crois, Robben Ford qui joue pas mal sur ces guitares...

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

77
C'est même le modèle éponyme de Robben (excellente guitare, quoiqu'un peu lourde, soit dit en passant).

Parti de rien, revenu de tout

78

Oui c'est bien le modèle de Robben Ford (mon guitar hero à moi que je l'aime), avec des splits partout

Mais ça ne se fait plus depuis ouhhhh belle lurette.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 07/04/2012 à 16:43:03 ]

79

oui, mais il joue mieux  vieux sur Gibson  icon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 07/04/2012 à 16:48:26 ]

80
Citation :
oui, mais il joue mieux vieux sur Gibson

Il joue fabuleusement sur n'importe quoi (Telecaster, Les Paul ou autre Sakashta) : ce n'est pas l'outil qui fait l'artisan !

Parti de rien, revenu de tout