Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/12/2009 à 11:33:42Qui en vieillissant est passé de Gibson àFender ????
Bonjour, 44 piges, 35 ans à ne jurer que par Gibson, et depuis,,,,ben je préfère les sons Fender, finalement je trouve ces sons plus expressifs, quoi de plus beau qu'un srv jouant en clait,puis juste stré ouaaa
Pour répondre au sujet, ouais, de 16 à 18 ans j'ai un peu changé de camp
0
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
72Posté le 06/04/2012 à 22:38:47
Depuis qu'il est sourd !
Bramhall a la Strat et Snowy a la LP, chacun avec son arme de predilction.
Dommage, la vraie gratte de Dogs c'est la Tele !
0
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Anonyme
5005
73Posté le 06/04/2012 à 23:11:58
Pete townshend est surtout passe de l'electrique a la folk du moins sur ce que j'ai vu ces derniers temps
0
Billy Hill
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
74Posté le 07/04/2012 à 00:04:54
y'a des son aussi "un peux" plus sombre chez fender, genre la jazzmaster est moins brillante que une strat par exemple. Le micro grave de la jazz avec un léger crunch. Miam!!! Le choix de l'ampli fait aussi beaucoup!
0
Les REVOX est votre groupe préféré!!
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
75Posté le 07/04/2012 à 02:16:02
moi la Fender que j'aimerais bien avoir après une Gibson c'est la