Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Arkane Matt Design A100MD
Photos
1/36
Lâg Arkane Matt Design A100MD

Guitare de forme SC de la marque Lâg appartenant à la série Arkane 100

Sujet Elle vaut quoi cette lag arkane M 100 ?

  • 140 réponses
  • 11 participants
  • 4 509 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Elle vaut quoi cette lag arkane M 100 ?
Franchement elle a pas l'air mal cette guitare :
http://guitare.playback.fr/lag-am100_black-9561.html
ce serait pour jouer du black metal , du death metal et d'autres petites choses comme du hard rock et du gros blues ... ca m'a l'air possible vu les micros doubles et le micro simple .
après , sonorité ? manche ?? poids ?? avis ? fiabilité ??
un avis dessus ??
merci 100 fois d'avance
Afficher le sujet de la discussion
91
Mouet, ben t'a quand meme eu raison de plutot prendre le Randall... un collègue a un valvestate je sais plus cb, 60W je crois, et franchement... il est bien mais sans plus... fin, il est limite bien... plutot moyen...

alors que le RG50TC, c'est de la grosse tuerie! et c'est du lampes donc attention! :non: ca va envoyer! ^^

et VHT, j'en ai entendu un en concert, et j'ai été bluffé! super puissant, et super précis comme ca! vraiment bon! mais un seul canal par contre (me semble-t-il?) donc faut voir a ce niveau la...

et ESP, c'est pas tout "made in USA" ;)

Schecter, c'est de la bonne tuerie aussi, et elles sont super belles aussi!!!
et ya Jeff Loomis qui joue sur Blackjack 007!!! :aime: :aime: :aime: :aime:
92
Ouais j'ai vu ca ! le randall est , pour le prix d'un valvestate standard et extrêmement moyen , un tout lampe qui envoie gros et qui a un son énorme ! bref, le must dans cette gamme de prix ! et dans 10 ans l'ampli marchera toujours aussi bien , il n'aura nécessité que quelques lampes en remplacement ! :fete:
93
Ouais!
par contre, fait gaffe, parce que les lampes, c'est pas donné... :??:
94
Boarf 50€ la paire c'est moins cher qu'un ampli !et el bias se règle facile sur cet ampli !
95
Cheres t lampes, il faut voir chez sovtek plus que chez electro harmonix ...
96
Ouais ya moins cher 50€ t'as des mesa mais ca sert a rien d'etre avec des lameps mesa ^^ les ElectroHarmonix 6L6 sont vers 25 30 € la paire ! et les 12ax7
(toujours en ehx) sont a 15€ l'une c'est pas cher du tout !
97
Ah?
la seule fois ou je les ai changer, c'etait quand on commençait d'enregistrer et le gonze avec que des Mesa en stock... :??:
donc bon, j'ai pas chercher, yavait que lui d'ouvert et de pas trop loin...

donc pour la prochaine, j'irais voir ailleurs... de toute facon, j'aime pas Mesa... :P:
98
Les lampes mesa coutent le double simplement parce que elles sont toutes identiques et ont le meme bias , mais si on peut le régler ya pas d'intérêt a avoir du mesa vaut mieux EXH !
99
Ouais, mais j'avais pas le choix... :??:

et puis, les lampes Mesa sont aussi plus cheres juste parce que c'est écrit Mesa Boogie dessus... :evil:
100
Ouais on paye la marque !! c'est abusé ...